Ma nouvelle copine :) [Seagull inside]

Forum Seagull
Forum
horses_in_the_sky
Voilà il y a deux jours j'ai été trainer dans plusieurs magasins de musique essayant de trouver ma future guitare electro-acoustique avec un budget de 800€...

J'ai essayer des Takamine, Larrivée, Martin, meme Fender...

Et enfin, j'essaie une Seagull S6 Cedar 20th Anniversary avec préamp LR-Baggs... Bondiou je suis sur le cul ... le son est chaud, préci et bien equilibré comme je l'aime... et brancher c'est pareil le meme son... en plus elle est livrée en étui ! (très moche je vous l'accorde)

bon un problème c'est quelle dépassait mon budget : 998€

Comme je suis un fidèle client, il me l'a faites a 790€
(Pub pour un super magasin au passage : Musica a Bourg En Bresse )

pour les bois : Table en Cèdre, Fond et Eclisse en Merisier...
Elle Fabriquer main au canada et est livrée avec son certificat d'autenticité


roh aller je vous fait attendre
les photos !




hahaaaa !
djaydjay
Trés belle guitare....

J'adore Seagull en plus, que ce soit en 6 ou 12 cordes.

Y'aurait il un moyen de nous faire écouter un sample ?
Weissy
  • #4
  • Publié par
    Weissy
    le 31 Jul 05, 18:49
ah lala le son des seagull est vraiment genialissime,envoutant.par contre un truc,je n'aime pas du tout la tete des seagull je sais pas pourquoi ca passe pas.euh ouai c'est vrai que le case est pas tres beau mais c deja ca et en plus il protege bien la gratte au moins
horses_in_the_sky
Merci !
perso moi j'aime beaucoup la tete... en vrai ça rend bien


et arf désolé j'ai rien pour faire des samples
Ben.oît
Whouaaaaaa c'te guitare!!!!!
Je conseille vraiment aux guitaristes à la recherche de bonne folk, d'essayer une Seagull. Ces guitares sont fantastiques, j'ai quasiment la même que toi mais pas en anniversary model.
Mais alors quel son!


Amuse toi bien...
Es könnte auch anders sein
DiRiGeAbLe
flying_gus a écrit :
Voilà il y a deux jours j'ai été trainer dans plusieurs magasins de musique essayant de trouver ma future guitare electro-acoustique avec un budget de 800€...

J'ai essayer des Takamine, Larrivée, Martin, meme Fender...

Et enfin, j'essaie une Seagull S6 Cedar 20th Anniversary avec préamp LR-Baggs... Bondiou je suis sur le cul ... le son est chaud et préci comme je l'aime... et brancher c'est pareil le meme son... en plus elle est livrée en étui ! (très moche je vous l'accorde)

bon un problème c'est quelle dépassait mon budget : 998€

Comme je suis un fidèle client, il me l'a faites a 790€
(Pub pour un super magasin au passage : Musica a Bourg En Bresse )

pour les bois : Table en Cèdre, Fond et Eclisse en Merisier...
Elle Fabriquer main au canada et est livrée avec son certificat d'autenticité


roh aller je vous fait attendre
les photos !




hahaaaa !


L'étui est p-e moche mais si jamais tu laisse tomber ta guitare du 5 ième étage soulage toi car quand tu ira la récupérer en bas l'étui l'aura sauvé cet étui est indéstructible j'ai le même
Parfois toutes nos pensées sont remplies de doutes.
MetalTux
belle guitare
j'aime bien la couleur de la caisse
par contre, tu as raison pour le case ... je suis pas fan mais bon s'il est résistant et aussi par la même occasion original ... pourquoi pas nan ?

tomg
  • #9
  • Publié par
    tomg
    le 01 Aug 05, 22:28
J'en avais essayé une, je sais plus laquelle exactement, le son m'avait paru vraiment sympatoche, eclates toi bien ;-)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Arcanum-XIII
Allez, un p'tit sample uhmmm? :p

Décidément, cette gratte se fait vite adopter on dirait
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)
Ted06
  • #11
  • Publié par
    Ted06
    le 02 Aug 05, 09:13
j'en ai essayé une , une fois , et le son m'a bien plus

mais pour ce qui est du style de la guitare , rien ne me plais , ni , la forme , ni la couleur , sans parler de la tete et du flycase

mais , c'es vrai que , lorsque l'on aime une guitare , c'est pour son son (pas veronique lol) pas pour son physique , mais bon, parfois , ca peut bloqué c'est vrai

en tout cas , ravi pour toi

a+
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
pepeblues
C'est vrai, le "case" est pas très beau et la tête(caractéristique) pas
géniale géniale, mais question son...un régal!
Pour l'étui, si pas beau, mahousse kosto!!
Et en plus, elle bonifie vraiment !
Comme on dit chez nous, dans une pub de Gueuze:"Plusss que tu la
goûtes, mieux que ça te goûtes!"
Excellent choix!
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
MetalTux
Ted06 a écrit :
[...] , c'est pour son son (pas veronique lol)


MDR

Ted06 a écrit :
pas pour son physique , mais bon, parfois , ca peut bloqué c'est vrai


je suis d'accord ... je pense ca fait un "tout" ... si une guitare te semble elle et qu'elle sonne comme tu aimes ... essayer c'est l'adopter.
J'ai déja essayé quelques modèles dont la forme me plaisait (Fenfer, Takamine par exemple) mais le son ne me plaisait pas ... j'ai pas acheté
  • #14
  • Publié par
    obel
    le 03 Aug 05, 12:41
1 petite correction tout de même.... La 20th anniversary n'a pas les éclisses en merisier comme la S6 normale mais en acajou massif !!
Il y a également une autre différence : elle n'est pas équipée de la table à courbe composée (table très légèrement courbée au dessus de la rosace).

La table courbée est sur toute la gamme seagull depuis 2003 sauf la 20th anniversary.

Pour résumer et par rapport a un S6 de base, la 20th est :
1) entièrement massive avec de l'acjou (cèdre ou épicea pour la table)
2) une finition plus travaillée que la S6 (mécanique dorée, vernis sur tte la guitare... (que la table sur la S6))
3) Pas de table courbée

La table courbée est "censée" apporté + de stabilité et de dynamique au son (dixit le site Seagull).

Vali valou

Félicitations en ts cas.... Belle acquisition !

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Seagull...