c'est un modele limité à 50 exemplaires en Europe et 150 dans le monde.
Je l'ai achetée hier à Nantes, le son: rien à voir avec toutes les studios et modele 2008 qu'on trouve aujourd'hui, le son est précis et droit c'est ce que j'ai eu de mieu dans les mains jusqu'à aujourd'hui...
je suis completement sur le cul tellement ça sonne. et bien entendu le sustain... interminable qu'est-ce que c'est bon. Je la branche dans un engl et un vox ac30...
Je pense qu'il faut prendre ça comme le fait qu'il te les a posté en affichage direct ce qui nous évite d'avoir à cliquer sur les liens pour voir les photos.
Sinon ta guitare est magnifique, surtout la couleur qui est Whaoo ! Et le contraste avec le binding est du plus bel effet.
J'en veux bien une comme ça aussi
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Très jolie
Mais c'est pas une Custom, si ? C'est peut-être une Custom Shop ? Parce que les Custom c'est quand même multi binding et touche ébène right ?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !
MERCI à ton!o pour l'affichage direct des photos c'est gentil !
La gibson c'est une standard custom extacement c'est pour ça qu'on a pas le binding sur la tête et le fameu losange ...
j'ai fais ma répete cet aprem avec ça change totalement(de la studio) le son des grattes du coup c'est beaucoup plus propre ça fait toute la différence.
Je pense qu'il faut prendre ça comme le fait qu'il te les a posté en affichage direct ce qui nous évite d'avoir à cliquer sur les liens pour voir les photos.
Sinon ta guitare est magnifique, surtout la couleur qui est Whaoo ! Et le contraste avec le binding est du plus bel effet.
J'en veux bien une comme ça aussi
yes juste pour filer un coup de main en plus elle est vraiment sex' alors...