Ma nouvelle gratte (budget en hausse...)

apsl21
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    apsl21
    le
Bonsoir tout le monde.

C'est avec beaucoup de tristesse que j'écris ce soir. Je viens de rompre avec ma copine (celà faisait juste 4 ans... ).

M'enfin, cela dit, je ne devrait rien lui payer pour son annif ni la saint valentin, donc je revois mon budget pour une nouvelle gratte à la hausse.
Je peux donc mettre jusqu'à +/- 450 ou 500€.

J'ai envie depuis longtemps d'une jagstang (fan de nirvana, mais je ne joue pas que ca), parce que sa forme me plait bcp. Mais est-elle aussi mauvaise que bcp le disent ici???

Si vous pouviez m'aider, ca me remonterait un peu le morale...

Bonne soirée à vous....
Sam
apsl21
  • Publié par
    apsl21
    le
Personne ne veut me répondre ce soir?
Sn00ze
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sn00ze
    le
bof ils sont tous en train de pioncer (un petit up)
Mr Scrogneugneu
Désolé pour ta rupture Courage en tous cas, ça ira mieux plus tard!

Sinon pour la Jagstang je ne l'ai jamais essayée désolé. Le mieux, comme toujours, c'est d'aller l'essayer toi-même et voir si elle te convient!
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
MistiGrat
Mouai vers minuit c'est l'heure ou certain vont se coucher et d'autres se reveillent ... perso jpeut pas te repondre mais ça va venir ...

Up
Mes doigts ne supportent pas l'hiver ... :p
Ben.oît
Ah merde je ne peu pas t'aider et vraiment j'aurais bien voulu.
Je ne vais servir qu'à un tout petit "up" camouflé.
Excellente phylosophie. Un coup dur: tout de suite tu vois le coté positif. Je trouve ça super courrageux et d'un excellent esprit. Ce n'est pas donné à tout le monde.
Pour la gratte, compte tenu du prix, un avis ici ça fait un peu léger. T'auras le fervent supporter et le pire détracteur.
Il n'y aura pas mieux que cette gratte dans tes mains pour te faire un avis.
Désolé d'être aussi peu efficace.
Bon courage et part en essayer une demain.
Mr Scrogneugneu
loudgratator a écrit :
Ah merde je ne peu pas t'aider et vraiment j'aurais bien voulu.
Je ne vais servir qu'à un tout petit "up" camouflé.
Excellente phylosophie. Un coup dur: tout de suite tu vois le coté positif. Je trouve ça super courrageux et d'un excellent esprit. Ce n'est pas donné à tout le monde.
Pour la gratte, compte tenu du prix, un avis ici ça fait un peu léger. T'auras le fervent supporter et le pire détracteur.
Il n'y aura pas mieux que cette gratte dans tes mains pour te faire un avis.
Désolé d'être aussi peu efficace.
Bon courage et part en essayer une demain.

Exactement
Euh, demain ou après-demain, ça marche aussi.
LOL désolé je sors

Au fait, tu as déjà envisagé d'autres grattes?
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
scritch1
la jagstang est une gratte sympa mais pas tres polyvalente malheureusement
je te conseille une fat strat sur musikproduktiv tu t'en tires pour 500 euros et t'as une fender mexique, ce qui est plutot tres bien.
bon et puis pour ta copine, vraiment désolé
caca
apsl21
  • Publié par
    apsl21
    le
Merci pour votre soutiens les gars.

Oui, j'avais envisagé une strat mexicaine, mais ca faisait tellement longtemps que j'avais envie d'un jagstang que je me suis dit pourquoi pas, mais je voulais quand même votre avis à propos de cette gratte.

Maintenant si dans la gamme de prix donné, il y a (beaucoup) mieux, je ne demande pas mieux d'être conseillé....
Mr Scrogneugneu
Euh je crois qu'Ibanez sort une version assez similaire à la Jagstang... bon c'est pas la même mais elle ressemble et elle est pas chère je crois...
La JTK2

En ce moment sur guitare électrique...