Ma nouvelle gratte!!! (jem7v inside)

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
surfingwithdje
Ben oui...
En fait c'était surtout pour donner une idée du son de la gratte, pour ceux qui n'ont jamais entendu ce que ca peut donner!
En plus je voulais pas faire une video trop longue pour que le fichier prenne pas trop de place sur le FTP
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
onzieme diese
surfingwithdje a écrit :
Ben oui...
En fait c'était surtout pour donner une idée du son de la gratte, pour ceux qui n'ont jamais entendu ce que ca peut donner!
En plus je voulais pas faire une video trop longue pour que le fichier prenne pas trop de place sur le FTP



perso je reconnais pas le son de ma jem...
c'est une histoire de réglage d'ampli.
mais pour faire une bonne vidéo de test ça serait la galère( plusieurs sons différents, voir plusieurs grattes avec chaque son).
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
surfingwithdje
Oui, c'est sur... déja l'ampli et les réglages sont super important...
En plus la je joue avec des effets (eq, delay, et wahwah...), et le micro avec lequel je me suis enregistré vaut meme pas 15 euros à carrefour

Donc le son n'est pas tres fidèle, ca donne juste une petite idée!
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
black beauty
tres zoli la belle
d ailleurs une des plus belle de chez ibanez
il n y a que la poignet qui est space

en plus tu sais exploiter le confort du manche
a mon avis la touche en ebene
tu ne pourras plus t en passer

on la donne bien meilleur que la js
as tu fait des comparaisons
perso je reste sur ma faim avec la js

au niveau chaleur , feeling et polyvalence que vaut la vai
on percoit tres bien les effets sur la video (tres sympa mais trop courte )
avec moins d effet meme sensation

encore un gratteux aux anges
merci de donner tes impressions et des photos ou une p tit video + longue bye
Pandemonium
le nombre de fois que je l'ai essayer le nombre de fois que je l'ai désiré et je vois tjs le prix qui me fais déliré en tout cas eclate toi bien
"HOOO YEAH"
Hola!!! moi et l'aurtograffe
VAiHalen
juste pour info .

Pour laction , je c pas si tu la commander ou acheter en mag mais les ibanez sorte dusine completement déreglé , si tu veut quelle soit au top un passage cher le luthier ne sera pas de trop.

Jai pas reconnu ma Universe apres quelle soit passé cher le luthier.

Amuse toi bien avec cette gratounette.
alain147
Elle est belle mais la poignee dans le corps ..... putain c' est vilain
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
bougniaf
surfingwithdje a écrit :
Oui, c'est sur... déja l'ampli et les réglages sont super important...
En plus la je joue avec des effets (eq, delay, et wahwah...), et le micro avec lequel je me suis enregistré vaut meme pas 15 euros à carrefour

Donc le son n'est pas tres fidèle, ca donne juste une petite idée!


Cool ta vidéo, bien vus les sweeps, c' est vrai qu' elle a l' air de péter !!!
Bravo pour ton achat, comme je te l' avais dit, je vais sûrement en acheter une depuis le temps qu' il faut que je me décide !!!!!!
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #38
  • Publié par
    ano
    le 27 Apr 04, 09:21
Je la trouve tres belle cette guitare ,même si j'avoue ne jamais avoir posé les mains dessus ....elle me plait bien
Felicitation .
surfingwithdje
VAiHalen a écrit :
juste pour info .

Pour laction , je c pas si tu la commander ou acheter en mag mais les ibanez sorte dusine completement déreglé , si tu veut quelle soit au top un passage cher le luthier ne sera pas de trop.

Jai pas reconnu ma Universe apres quelle soit passé cher le luthier.

Amuse toi bien avec cette gratounette.


C'est vrai que pour l'instant le reglage de l'action est pas top top (loin de la en fait) car la gratte provient direct de chez ibanez (c'est moi qui ai ouvert le carton au magasin!)
Donc il va faloir que je la fasse regler (moi je sais pas le faire et j'ai pas envie de tout niquer...) mais pour ca il faut que je m'en sépare... ce qui va etre trop dur pour l'instant vu que des que j'ai 5 minutes je joue avec!)

Mais meme avec un reglage de chiotte, je me sans plus à l'aise sur cette gratte que sur n'importe laquelle d'autre!
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
surfingwithdje
bougniaf a écrit :

Cool ta vidéo, bien vus les sweeps, c' est vrai qu' elle a l' air de péter !!!
Bravo pour ton achat, comme je te l' avais dit, je vais sûrement en acheter une depuis le temps qu' il faut que je me décide !!!!!!


Merci bougniaf
Entre temps j'ai lu sur un autre forum les 5 chansons que tu jouais le plus souvent ou un truc du genre...Ben tu sais je crois qu'on bosse les memes morceaux!
J'ai fini d'apprendre "for the love of god" (que je passe une fois sur 3 sans faire de pains, lol) et la je me met à tender surrender! (mais la il y a des passages chauds )... alors je prend mon temps pour l'apprendre!

Sinon, vu le style de zique que tu joues (la meme que moi, en fait... ca tourne beaucoup autour de satriani et vai ), je ne pourrais que te conseiller la jem
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
Bilbo15
ben mince alors, je suis desolé mais pour moi cette poignée vient gacher toute la beauté de cette gratte...
Sans la poignée je la trouverais 40 fois mieux mais bon si t'aime, elle est vraiment superbe!
Bravo stou
bougniaf
surfingwithdje a écrit :
bougniaf a écrit :

Cool ta vidéo, bien vus les sweeps, c' est vrai qu' elle a l' air de péter !!!
Bravo pour ton achat, comme je te l' avais dit, je vais sûrement en acheter une depuis le temps qu' il faut que je me décide !!!!!!


Merci bougniaf
Entre temps j'ai lu sur un autre forum les 5 chansons que tu jouais le plus souvent ou un truc du genre...Ben tu sais je crois qu'on bosse les memes morceaux!
J'ai fini d'apprendre "for the love of god" (que je passe une fois sur 3 sans faire de pains, lol) et la je me met à tender surrender! (mais la il y a des passages chauds )... alors je prend mon temps pour l'apprendre!

Sinon, vu le style de zique que tu joues (la meme que moi, en fait... ca tourne beaucoup autour de satriani et vai ), je ne pourrais que te conseiller la jem


C' est clair, ça fait du bien de voir que je ne suis pas le seul à "tenter" les accrobaties shredder !!! JE me sens moins seul en plus d' être un fervent protecteur d' Ibanez !!!!!!
Pinch_
surfingwithdje a écrit :
bougniaf a écrit :

Cool ta vidéo, bien vus les sweeps, c' est vrai qu' elle a l' air de péter !!!
Bravo pour ton achat, comme je te l' avais dit, je vais sûrement en acheter une depuis le temps qu' il faut que je me décide !!!!!!


Merci bougniaf
Entre temps j'ai lu sur un autre forum les 5 chansons que tu jouais le plus souvent ou un truc du genre...Ben tu sais je crois qu'on bosse les memes morceaux!
J'ai fini d'apprendre "for the love of god" (que je passe une fois sur 3 sans faire de pains, lol) et la je me met à tender surrender! (mais la il y a des passages chauds )... alors je prend mon temps pour l'apprendre!

Sinon, vu le style de zique que tu joues (la meme que moi, en fait... ca tourne beaucoup autour de satriani et vai ), je ne pourrais que te conseiller la jem


Bonne chance pour passer le solo de tender surrender!
et si t'arrives à te recoiffer en jouant (comme Mr Vai ) je deviens fan!
bougniaf
Pinch_ a écrit :
surfingwithdje a écrit :
bougniaf a écrit :

Cool ta vidéo, bien vus les sweeps, c' est vrai qu' elle a l' air de péter !!!
Bravo pour ton achat, comme je te l' avais dit, je vais sûrement en acheter une depuis le temps qu' il faut que je me décide !!!!!!


Merci bougniaf
Entre temps j'ai lu sur un autre forum les 5 chansons que tu jouais le plus souvent ou un truc du genre...Ben tu sais je crois qu'on bosse les memes morceaux!
J'ai fini d'apprendre "for the love of god" (que je passe une fois sur 3 sans faire de pains, lol) et la je me met à tender surrender! (mais la il y a des passages chauds )... alors je prend mon temps pour l'apprendre!

Sinon, vu le style de zique que tu joues (la meme que moi, en fait... ca tourne beaucoup autour de satriani et vai ), je ne pourrais que te conseiller la jem


Bonne chance pour passer le solo de tender surrender!
et si t'arrives à te recoiffer en jouant (comme Mr Vai ) je deviens fan!


J' ai jamais penser à le faire, tiens ça me donne des idées !!!!!!
surfingwithdje
Pinch_ a écrit :

Bonne chance pour passer le solo de tender surrender!
et si t'arrives à te recoiffer en jouant (comme Mr Vai ) je deviens fan!


Si un jour j'arrive à le jouer correctement, j'aurais certainement pas le temps de me recoiffer

En fait sur cette chanson le plus dur, je trouve, ce n'est pas la rapidité d'execution, mais c'est plutot le touché "impossible" à reproduire...
Bon ben il ne me reste plus qu'a la bosser sérieusement, maintenant!
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...