Ma nouvelle guitare A&L !! [Photos Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
naggue
  • naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le 18 Oct 2005, 17:21
Bravo ! Elles sont assez bluffantes ces guitares. J'en ai entendu une sur un mariage en concert avec flutes percus et violons, ben elle couvrait tout le monde et s'entendait à l'autre bout de la salle. Pourtant elle était neuve.
La tienne a l'air de bien sonner, FELICITATIONS !
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
Juan Jose
une art et lutherie meilleur que une L de Yamaha ?
tu blagues !!!
las A et L sonnen bien , mais manquen un peu du chaleur des yamaha
jerems2b
Salut tu l'a acheté ou ? Si tu l'a acheté sur internet elle arrive vite ? , et si je la commande en magasin elle vam e couter 290 E ?
kananas
  • Special Supra utilisateur
ummmm juan jose essaye d'écrire des phrase en français S.T.P

Tu tombe au bon moment justement c'est certainement mon prochain achat une guitare table en cedre vernis satiné mais je suis pas encore sur de prendre une A&L je vais peu etre penché pour une norman ou une simon&patrick mais bon tout sa c'est du pareil au meme en tout cas la tienne est magnifique
bonne continuation
vend un drive 30watt reverb mp==>>
wardog34
tres tres belle gratte

elle tacouter combien ???

cela me fait peut etre changer d'avis car je voulais me prendre une autre gratte que ma earth 100 et la tienne a l'air tres bien

Bien jouer et a toi de jouer
neomaster
oulalala on déterre des vieux topic la !

Elle m'a couté 290 euros avec la housse ^^

Depuis six mois que je l'ai aucuns pb a signaler, elle a un son plus profond qu'au début, nan franchement nickel.

Je m'en sers surtout comme guitare de deuxieme main, pour la ballader chez les potes (ben oui ma Taylor reste a la maison ) et franchement elle n'a pas a rougir devant les takamines a 700 euros de mes potes.

du tout bon
.

Mes guitares:
-------------------------------
Taylor 414CE
Art & Lutherie Cedar
Aria 70'S Folk 12 cordes
-------------------------------

...tu chantes toujours hein?!!...futur petit Jean-Jacques Goldman !
Le gui
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Le gui
    le
Elle est franchement superbe, cette couleur !!!

Je pense que c un bon investissement ..
l3lade
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    l3lade
    le
Personnellement j'ai le modèle wild cherry, en dehors du manche que je trouve un peu trop épais, c'est une très bonne guitare, je pense qu'au niveau des guitares folk c'est le meilleur rapport qualité prix et de loin, j'ai essayé des seagull bien plus chères qui ne sonnaient pas mieux !!! J'ai meme essayé un nouveau modèle d'A&L avec le manche beaucoup plus fin et une lutherie irréprochable, j'avais l'impression de tenir un objet précieux.

En bref coup de coeur pour art et lutherie

edit : les préamp sont de chez godin et donnent une pèche incroyable au son
Acétyl-Coa
l3lade a écrit :
Personnellement j'ai le modèle wild cherry, en dehors du manche que je trouve un peu trop épais, c'est une très bonne guitare, je pense qu'au niveau des guitares folk c'est le meilleur rapport qualité prix et de loin, j'ai essayé des seagull bien plus chères qui ne sonnaient pas mieux !!! J'ai meme essayé un nouveau modèle d'A&L avec le manche beaucoup plus fin et une lutherie irréprochable, j'avais l'impression de tenir un objet précieux.

En bref coup de coeur pour art et lutherie

edit : les préamp sont de chez godin et donnent une pèche incroyable au son

c'était quel modèle ?

En ce moment sur guitare acoustique et électro...