performer55 a écrit :
Collings D1
Sitka top (table préférée de Bill)
Acajou du honduras fond et éclisses.
je l'ai rachetée à Richard... qui a 1 studio à exactement 15 miles de chez collings... Il l'a choisi avec Bill en personne il ya 2 ans de celà. Il rachète la même avec un manche 1 3/4. Celle-là a un manche low profile 1 11/16
Bill collings a dit exactement en parlant de cette guitare : " THIS special one's BIG THUMBS UP, kind of UNFORGETABLE..."
Bill m'a déjà donné quelques tuyaux pour ma prochaine "crise" dans quelques mois... à moins que je ne re-craque pour une autre martin.
Pour l'instant j'ai sans doute trouvé une bonne anti-dote.
Je pense avoir le duo parfait avec ma D-18 GE. A bientôt pour quelques samples...
Benja et Headsup viendront très prochainement l'essayer (le rdv est déjà pris !!!
)
Bonne zik,
Paul
Salut Paul.
Felicitations pour ce bel achat!
C'est marrrant de garder tes achats centres sur les memes modeles et jouer sur la variance entre les marques et autres modeles
Si tu veux bien quand tu feras des samples, si tu pouvais rejouer le morceau de Neil Young que tu as joue avec ta D18GE histoire d'avoir vraiment une bonne comparaison avec les autres parametres constants.
Merci
Et fait attention a chaque fois que tu diras que les 2 modeles n'ont "Rien a voir" ca fait 1c de verser a Shinjuku, il parait qu'il a depose brevet
Maikel