Ma Nouvelle guitare avec photos

Rappel du dernier message de la page précédente :
The BiouB
Scott a écrit :
[...] Toujours est-il que, à la recherche du complément idéal pour ma bonne vielle Strat Us [...]

Bonjour la gueule du complement de strat !!!!

En tout cas felicitation et malgres les dires de certains ... Ya pas a dire un LP standard c'est le pied (enfin sauf pour en trouver quand on est gaucher )
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Scott a écrit :

Non, la Lag que j'avais était équipée d'un Wilkinson, c'est la Lag se mon post qui a un FLoyd (sans sillet ...) et celle du frangin d'un autre pote avait Floyd et sillet ...

Pour les mécas, je note ...

Ouais une floyd sans sillet bloc cordes, c'est suicidaire. Par contre si c'était un Wilkinson, pas de raison que ca se désaccorde violemment....
Probablement un souci avec les mécaniques... ou alors les couteaux du vibrato étaient (déjà) morts pour une raison inconnue....

Ced777
Scott
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Scott
    le
Ced777 a écrit :
Scott a écrit :

Non, la Lag que j'avais était équipée d'un Wilkinson, c'est la Lag se mon post qui a un FLoyd (sans sillet ...) et celle du frangin d'un autre pote avait Floyd et sillet ...

Pour les mécas, je note ...

Ouais une floyd sans sillet bloc cordes, c'est suicidaire. Par contre si c'était un Wilkinson, pas de raison que ca se désaccorde violemment....
Probablement un souci avec les mécaniques... ou alors les couteaux du vibrato étaient (déjà) morts pour une raison inconnue....

Ced777

Curieusement, c'est le Floyd sans sillet qui tient et celle équipée d'un sillet qui merdoie ...

En même temps, à ce prix, je veux pas le savoir, faut que ça marche!
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Scott a écrit :

Curieusement, c'est le Floyd sans sillet qui tient et celle équipée d'un sillet qui merdoie ...

En même temps, à ce prix, je veux pas le savoir, faut que ça marche!

A moins que ce soit le magasin qui est voulu faire du zèle et ait flingué les couteaux du vibrato en voulant régler la gratte. Là c'est vraiment bizarre. Enfin t'as raison , à ce prix là, faut pas se poser de questions.

Ced777
djone
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    djone
    le
Félicitations ! En ayant essayé une hier en magasin, je suis super jaloux là Enfin bon, je m'en commande une mardi (en Honey Burst : rhââââ lovely), donc c'est pas comme si j'étais malheureux non plus
Stratocasteur
ils veut m'achever de mon mal de tete en annoncant qu'il s'est acheté la guitare de mes reves ?????
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
JJ1
  • Publié par
    JJ1
    le
Superbe ta gratte, j'ai la même mais sans éréble ondé ... c'est moins à la mode mais ça finit par avoir son charme une belle table sans "défauts".
Sur la Les Paul CD777 recommande de mettre des mécaniques GROVER . S'adaptent-elles pardaitement, sans avoir à repercer des trous pour la vis de fixation de la mécanique en dessous de la tête.
Merci du tuyau ...
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
JJ1 a écrit :
Superbe ta gratte, j'ai la même mais sans éréble ondé ... c'est moins à la mode mais ça finit par avoir son charme une belle table sans "défauts".
Sur la Les Paul CD777 recommande de mettre des mécaniques GROVER . S'adaptent-elles pardaitement, sans avoir à repercer des trous pour la vis de fixation de la mécanique en dessous de la tête.
Merci du tuyau ...

Perso j'avais acheté ma Standard avec les Grover déjà dessus (à la place des méca vintage). A vue de nez, je ne pense pas que tu aies besoin de repercer... mais je ne peux rien te confirmer. Désolé

Ced777
Sad but true
Belle guitare... mais j'espère que ta plus de chance qu'un de mes amis: il a exactement la meme et elle se désacorde tout le temps....
Holydrag
Heu t'es sur que c'est une vraie parce qu'une LP standard de chez gibson qui tient pas l'accordage c'est rare...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Sad but true
j'en suis sur, c exactement la meme: meme couleur, memes micros, meme manche, et ya la meme écriture en haut du manche...
enfin c peut etre parceque la sienne n'est pas si récente que ca...
Scott
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Scott
    le
Pour le moment, elle tient l'accord la bougresse ...

A part ça, quand je suis passé changer de gratte, j'ai essayé deux Les : celle qui est désormais chez moi (Standard) et une Signatur Gary Moore.

La GM est assez terrible dans son genre, plutôt belle (hormis les micros visibles mais bon, c'est affaire de goût) et elle offre des sonorités plutôt étonnantes avec une belle attaque et de bonnes saturations musclées.

Celà dit, je préfère le son rond et mat d'une Standard ... je demande à une Les d'être une Les et c'est tout.

En ce moment sur guitare électrique...