Ma nouvelle guitare (Warmoth) est arrivé (avec photo)

Forum Warmoth
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JenovaD.E.A.T.H
mais avec la couleur du corps jaurais pris un manche avec la'autre bois (jen dis pas plus pour ceux qui lont pas vu).

Par contre une petite question: le corps a lair cassé ou éraflé sur la corne du haut (enfin sur cette partie quoi). C'est la photo ou bien? Et combien elle ta couté la belle (gratte plus faris de port). Dis le moi stp car je pense en acheté une bientot
francoix
Ah YESssssssss, en plus elle a de beaux cheveux!!!
Ca a l'air de le faire carrément!!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Invité
je l'ai mise sur imageshack

olivgiov
Belle guitare... moi le manche et le corps est chez mon luthier , on passe la couleur surement mercredi !!
Invité
c'est une copie d'axis

la music man te revenait à plus cher je suppose? (itoire)
Invité


vraiment jolie.
justman76
tres jolie, la couleur et tout...tres bien...
le corps est un peu le meme qu'une peavey wolfgang non?
en plsu tu t'es mis deux selecteurs, 15 sons possibles....manque plus qu'un split et tu as une vraie usine a gaz...
sinon oué,le coprs a l'air d'avoir une couille au dessis du manche,c'est la photo???
sinon décris un peu les pieces que tu as mis dessus...

félicitations
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
francoix
c'est pas une couille, c'est le réglage de truss rod propre au manches warmoth!! et je vois pas ou tu as 15 sons??
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall

En ce moment sur guitare électrique et Warmoth...