Ma nouvelle guitare (Warmoth) est arrivé (avec photo)

Forum Warmoth
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
olivgiov
mon luthier l'a vernis et les veines, on les voit beaucoup + maintenant !!!
olivgiov
ouais ras le bol !!!!
J'ai commandé pendant la periode des fetes chez warmoth et ils ont mis 1 mois 1/2 pour faire le corps et le manche ... et faut 1 mois 1/2 pour le vernir et teinté .... en tout plus de 3 mois... Bon j suis sur le projet depuis mi septembre ...
edenvice
houla en effet j'ai commandé la mienne debut semaine 51 (2004 hein!!!) et je l'ai reçu fin semaine 6 (2005 logique non?) avec en plus le vernis de fait, c'est clair qu'ils ont eté long pour la tienne.

Par contre la livraison super rapide a peine 48 heures pour la recevoir
olivgiov
ouais pareil , livraison 36h avec ups ... tres rapide...
Par contre mon luthier est un peu maniac aussi ... il a du passé une 15aine de couche de vernis et reponcé a chaque fois pour boucher les pores parfaitement et que ca reste le + fin possible !!
olivgiov
ouais mais j lui dis rien du tout à lui ... Au contraire, vaut mieux qu'il prenne son temps
edenvice
moi le probleme c'est que le mien il a tellement de client qu'il faut prendre rendez vous 1mois et demie a l'avance pour faire un reglage de guitare. le soucis c'est que je compte pas attendre un mois et demi pour que ma guitare soit réglé !!!
olivgiov
ah ouais c chiant ça ... moi aussi y a pas mal de monde .. mais bon en discutant un peu il me case entre 2 boulots...
edenvice
je crois que je vais discuter aussi ça fait 5 mois que j'attend d'avoir une nouvelle guitare alors je compte pas vraiment attendre 1 m ois et demi de plus pour qu'elle soit réglé
ktm
  • ktm
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #88
  • Publié par
    ktm
    le 14 Feb 05, 23:31
Mattias Eklundh a écrit :
edenvice tu veux tjs pas donner le prix de ta guitare?

--------------------------------------------------
edenvice
Mattias Eklundh a écrit :
edenvice tu veux tjs pas donner le prix de ta guitare?


ha le prix heu ben chére ))

1400 €

voila voila je me suis fait plaisir

En ce moment sur guitare électrique et Warmoth...