Sucksnofun02 a écrit :
Tu l'as achete chez Thomann non ?
Combien de temps enre la commande et la livraison?
Quel transporteur?
As tu une réserve quelconque ?
je suis pret à prendre la meme au meme endroit parce que en neuf je n'ai vu que des modeles à plus de 2300 euros et en occasion c'est plus cher que neuf
Et au US faut payer la douane.
N'hésite pas. Le site est fiable et sérieux. En outre, je crois que les HD28 n'ont jamais été aussi peu cheres sur leur site.
Jusqu'à 2000 € tu peux payer en CB. J'ai donc payé en CB. A savoir, ils exigent, pour tout paiement de ce type, une copie de la CB (sans les premiers numéros de la carte) ainsi qu'un rib et une copie de ta pièce d'identité. C'est plutôt signe de sérieux. Avant de leur envoyer, j'avais vérifié le sérieux de leur demande en les appelant directement. Certain vendeurs parlent français.
Après leur avoir envoyé les documents et effectué le paiement, j'ai reçu la guitare en 3 jours sur mon lieu de travail.
Si tu paies par virement, cela est un peu plus long.
Elle a été livrée par UPS en double emballage. Celui de Thomann, celui de MArtin et enfin le flight case avec la guitare dedans. Pas un seul pêt sur l'emballage.
Le suivi de la commande est également un gage de confiance puisque j'ai été informé par Email de chacune des étapes de la commande puis de l'acheminement du colis.
A noter, la guitare était reglée et accordée.
Très bonne prestation.
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club
Telecaster Addict