Ma petite famille

tomuse
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tomuse
    le
epiphone les paul classic birdeyes

fender telecaster lite ash

takamine EF261SAN
Glory-us
Magnifique ta telecaster
And All At Once The Crowd Begin To Sing
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
polochon a écrit :
ok...

Jte sens un peu deg ?

Il a une famille bien complete : la lespaul pour la rythmique , la tele pour la lead et la takamine pour les transport ! Bravo pour la tele , c'est vrai !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Marlboro
tiens, je savais pas qu'epiphone faisait des guitares avec un corps bird's eye !
je brule les poumons des gens et j'aime ça
salutsim
cote ampli ca donne koi ?*
mecool
  • Publié par
    mecool
    le
:{}: :{}: :{}: :{}: o non jvai tirer une balle :{}: :{}: :{}: :{}: non superbe
Un guitariste en moins c'est une guitare en plus
|------------------------
|-------0--1------------
|---3----------2--------
Bouriquet
il parait que la lite ash dechire, mais esthetiquement jaime pas.
sinon ouè il a du beau matos
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
polochon a écrit :
DeQ a écrit :
polochon a écrit :
ok...

Jte sens un peu deg ?

Il a une famille bien complete : la lespaul pour la rythmique , la tele pour la lead et la takamine pour les transport ! Bravo pour la tele , c'est vrai !

pas du tout... déjà je déteste les telecaster, si on m'en offre une pour noël je me vexe quoi...

mais c'est qu'il poste les photos sans le moindre commentaire...ça aurai été bien d'en avoir avec des samples, caractéristiques et tout quoi

Pour les commentaires inexistant je suis dakord (puis je connait ton penchant pour les tele et ma sg grace a ta signature )
Mais le son d'une tele est quand excellent ne trouve tu point ?
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
raaaaaaa bas la je suis jaloux c vrai...............
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Hogan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hogan
    le
pas moi, lol, desolé c'est pas du tout pour te vexer, mais y a aucune de ses grattes là que j'affactione particulièrement (a part la télécaster, un petit peu)
moi j'ai la même (tele) et elle est vraiment superbe
Et pour les autes ...chapeau...
tomuse
  • Publié par
    tomuse
    le
ben la lite ash a un son super. Au début j'étais parti pour m'acheter une tele std mex mais la lite ash a un son plus claquant (micros seymour duncan), plus proche d américaines et pour le prix c cool.
pour l'epiphone, c une edition limitée, ils en font plus, dommage parce que je trouve ca très beau.
francoix
Tien sben c'est la première fois que je vois quelqu'un avec la même takamine que moi par contre, tu pourrais faire un effort pour nettoyer ton manche de temps en temps!!! On dirait que la mienne est neuve à côté... (elle a 8 ans)
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall

En ce moment sur guitare électrique...