Ma premier guitare electrique

• Publié par
    kiru45
    le 01 Mar 2009, 15:02
slt je voudrais debuter la guitare electrique et j'ai trouver un pack sur thomann et j'aurais voulus savoir si il etai fait pour les debutants

http://www.thomann.de/fr/harle(...)k.htm

et j'ai aussi acheter un guide pour debuter : "la guitare electrique pour les nul"
Guitar Angel
Vu le prix du pack, oui il est probablement fait pour les débutants.
Que le rock soit avec vous.
  • Publié par
    kiru45
    le 01 Mar 2009, 16:41
ok merci pour ta reponse rapide mais je voudrais savoir si les harley benton sont de bonne guitare (son ,qualite des cordes ,etc...)
Guitar Angel
Euh... Je n'en ai jamais essayé...
zeroro
  • zeroro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zeroro
    le 01 Mar 2009, 16:53
En même temps, si un pack ne n'est pas fait pour un débutant, je ne vois pas pour qui il est fait
Let The Truth Sing Divine
  • Publié par
    Cyyrius
    le 01 Mar 2009, 16:58
zeroro a écrit :
En même temps, si un pack ne n'est pas fait pour un débutant, je ne vois pas pour qui il est fait

oui c'est clairement orienté pour les débutants...ceci dit j'ai quelques critiques a émettre sur les guitares harley benton: un ami a moi en avait commandé une chez thomann, quand il l'a reçu on a remarqué avec stupeur qu'il y avait de gros problemes, comme un manche mal vissé, c'était horrible les cordes de sol et de si frisaient comme je l'avais jamais vu, la finition très mal faite...enfin bon, après c'est clair que niveau prix, tu trouveras difficilement plus bas, mais ne t'attends pas a de la qualité
"SPQR"

mac user's club
  • Publié par
    kiru45
    le 01 Mar 2009, 18:54
si le manche de la guitare est mal visser ou si les cordes frise que faut il faire?

ps : je ne sais pas se que veut dire "une corde friser" pouriez vous me l"expliquer?
Guitar Angel
Citation:
ps : je ne sais pas se que veut dire "une corde friser" pouriez vous me l"expliquer?

C'est lorsque une note grince (quand tu joue une note où tu dois appuyer sur une frette)
Guslagratouille
mmmmhh j'ai jamais essayé harley benton mais vu le prix j'émet des réserves... Tu es sur que tu peux pas mettre plus et acheter en magasin?
Voili Voilou
mercury21
j'ai une Harley Benton type es335, c'est clair que tout est à regler.
Changement de cordes obligatoire, mecaniques à resserer, manche à redresser etc.. mai apres ca sonne pas trop mal

En ce moment sur guitare électrique...