Ma première demi-caisse la suite

• Publié par
    macanto
    le
Bonjour à tous
La suite des événements dans mon impossible quête...J'ai fait un saut à Pigalle hier ou j'ai pu essayer la C77 Needles & Pins...Magnifique en tout point : agréable à jouer, belle lutherie, assez polyvalente en termes de sonorités et aussi une très jolie gueule ce qui ne gache rien...bref je suis conquis moins par le prix 570 un peu au dessus de mon budget max, ce qui m' a fait franchement hésiter à l'acheter tout de suite...Mais bon la belle a des arguments.
A noter au passage le tres bon acceuil chez woodstore, seul magasin à Paris distrbuant la marque.
J'ai également été voir de plus près la Greg Bennett en revanche pas eu l'occasion de l'essayer, trop de monde chez Musikia, magasin ou apparemment ils n'ont pas besoin de vendre car en 1/4h à tourner autour de la guitare personne pas un vendeur ne s'est donné la peine de se déplacer.
Bilan du we==> ça se précise un peu mais j'aurais bien essayer une Ibanez pour me rendre compte de la différence vs la C77, sachant pour le moment j'ai mis Epiphone de côté.
Antony
kickmyass
C'est pas que ton récit n'est pas intéressant mais c'est inutile d'ouvrir un nouveau post pour dire que t'es allé au magasin où tu comptais aller dans ton premier post...
Vends guitares et ampli :
https://www.guitariste.com/for(...)22662
Laughincow
d'autant que du coup, tout ceci ressemble plus à une pub "cachée" pour C77 et woodstore, Paris!

(comme à chaque fois qu'on parle de C77 sur ce site, d'ailleurs...)
  • Publié par
    macanto
    le
Bon rappel à l'ordre désolé Kickmyass effectivement j'ai fait une petite erreur de manip.
En revanche je suis consterné par ton commentaire laughincow. Je n'ai aucune ''action'' ni chez woodstore ni chez C77 marque je dont je ne connaissais pas l'existence il y a encore peu. J'essayais juste de faire partager une experience...
Laughincow
macanto a écrit :
je suis consterné par ton commentaire laughincow. Je n'ai aucune ''action'' ni chez woodstore ni chez C77

je n'ai pas dis ça. mais ton poste m'a juste fais penser aux faux messages de "clientèle comblée" qu'on trouve sur les sites de vente en ligne. et beaucoup ici aussi! les commentaires dithyrambiques sur cette marque inconnue et super mal distribuée m'ont toujours parus suspects... à tort ou à raison!

En ce moment sur guitare électrique...