Bonjour à tous
La suite des événements dans mon impossible quête...J'ai fait un saut à Pigalle hier ou j'ai pu essayer la C77 Needles & Pins...Magnifique en tout point : agréable à jouer, belle lutherie, assez polyvalente en termes de sonorités et aussi une très jolie gueule ce qui ne gache rien...bref je suis conquis moins par le prix 570 un peu au dessus de mon budget max, ce qui m' a fait franchement hésiter à l'acheter tout de suite...Mais bon la belle a des arguments.
A noter au passage le tres bon acceuil chez woodstore, seul magasin à Paris distrbuant la marque.
J'ai également été voir de plus près la Greg Bennett en revanche pas eu l'occasion de l'essayer, trop de monde chez Musikia, magasin ou apparemment ils n'ont pas besoin de vendre car en 1/4h à tourner autour de la guitare personne pas un vendeur ne s'est donné la peine de se déplacer.
Bilan du we==> ça se précise un peu mais j'aurais bien essayer une Ibanez pour me rendre compte de la différence vs la C77, sachant pour le moment j'ai mis Epiphone de côté.
Antony