Ma premiere gratte

Salut à tous, voilà j' aimerai avoir une gratte et un ampli pour commencer la guitare electrique ( et jack etc ... ) pour jouer du metal,rock ( un peu de metallica et red hot etc. )Mon budget est de 200 € j' ai trouver un pack : http://www.woodbrass.com/produ(...)af=42
quand pensez vous et que me conseillez vous ?

Merci d' avance pour vos reponses

@++
Tous à vos guitares.
rüleskiller
Salut,

Les packs c'est moyennement conseillé quoique celui la n'a pas l'air trop dégueulasse même si je pense que la guitare avec 3 micros simples te poseront problême pour jouer du metallica !! Même si pour commencer ça peut le faire.

Je t'invite aussi à utiliser la fonction recherche et de lire le topic pour les débutants en post it de la section guitare.
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
donc vous me conseillez de faire quoi ?

EDIT : dites moi exactement quelle gratte et quelle ampli prendre svp.
Tous à vos guitares.
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
Schecter Omen 6 et Roland Microcube. Le tout fait dans les 350 €.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
D' autres propositions en accords avec le budget ?
Tous à vos guitares.
rüleskiller
euh et pour préciser les ups sont interdits et si personne ne réponds en 10 minutes pas besoin de remonter ton topic !! Autant si c'est un jour ...
rüleskiller
Cette cort revient à la squier plus ou moins il y a trois micros simples mais bon sinon un roland microcube de quoi pas faire chier les voisins et utilise la fonction recherche et apreès te faut un jack sangle médiator
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
Sinon un pocket pod... même prix que le microcube, 99 €. reste un peu pour les accessoires...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.

En ce moment sur guitare électrique...