Ma premiere guitare... HEEELP !

Rappel du dernier message de la page précédente :
oué jvoulais dire squier stratocaster
mmm ... jveux pas faire chier avec ma yamaha lol mais je verrai la difference ac la strat ? paske bon sinon c pas la peine... et pis le gars va me faire un prix assez cool...
pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le
il te ferait pas le prix sur la squier ?
Prends tes doigts, et joue !
regardez moi ce golmon deux fois le meme message...
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
Je crois que la yamaha est au moins d'aussi bonne qualité que la Strato Squier... apres on accroche ou pas.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
youpi
  • Publié par
    youpi
    le
rapha404 a écrit :
regardez moi ce golmon deux fois le meme message...

heu... on reste poli si possible
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
bun chu pas habitué des boutik de musik mais il va appeler yamaha pour la commander en gris je sais pas si sa se fait de me ramener et de dire JE VEUX un squier et ta interet a moffrir les accessoires...
pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le
tu dois essayer
la squier strat est plus comparable a la yamaha pacifica 112 qu a la rgx...
la strat elle est très belle mais bon pour le metal, a moin sque tu ne prennes la fat strat !
rester poli ? mais c moi ke je traite de golmon kess ke sa peux te faire ? c mon amour propre ki prend tout...[/quote]
youpi
  • Publié par
    youpi
    le
rapha404 a écrit :
rester poli ? mais c moi ke je traite de golmon kess ke sa peux te faire ? c mon amour propre ki prend tout...

j'avais pas capté. N'empêche que j'aime pas cette expression.
en fait c pour faire accessoirement du metal... mais bon je sais pas trop encore en tout ka c clair ke sil essaye de me fourger sa grate de clown en rose ou de ptit skater metaleux avec la mode des guitares gothic je lenvoi se faire cuire un oeuf (on reste poli ...) mais bon c pour apprendre dabord, yamaha me parraissait bien si jaccroche jen acheterai une mieu plus tard (pas dans 6 mois mais bon...) l'interet pour linstant c davoir une guitare avec lakelle je puisse jouer (surtout apprendre dabord) des truks de styles different... je suis pas borné o punk et o metal koi donk ske je recherche surtout c
-un guitare polyvalente
-un design pas trop a chier
-et apres si possible ke sa depasse pas 400euros
pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le
telefone vite au gars et demande de prendre une squier strat ou une fat strat !
youpi
  • Publié par
    youpi
    le
rapha404 a écrit :
en fait c pour faire accessoirement du metal... mais bon je sais pas trop encore en tout ka c clair ke sil essaye de me fourger sa grate de clown en rose ou de ptit skater metaleux avec la mode des guitares gothic je lenvoi se faire cuire un oeuf (on reste poli ...) mais bon c pour apprendre dabord, yamaha me parraissait bien si jaccroche jen acheterai une mieu plus tard (pas dans 6 mois mais bon...) l'interet pour linstant c davoir une guitare avec lakelle je puisse jouer (surtout apprendre dabord) des truks de styles different... je suis pas borné o punk et o metal koi donk ske je recherche surtout c
-un guitare polyvalente
-un design pas trop a chier
-et apres si possible ke sa depasse pas 400euros

Ben alors, je te propose Yamaha 112, Lag RX200, Squier Fat strat, Cort M520, Epiphone G400... mais compte pas sur moi pour te dire laquelle est la meilleure, y'en a pas... a toi de voir apres celle qui te branche le plus !
pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le
ouép perso je trouve que la g-400 est trop chere
et apres ca a toi de voir
gnaaa sa mennerve je sais pas... de toute facon sa existe pas en gris la RGX121S !!! il la trouvra pas lol mais sinon ca lui en fra toujours une de reserve :p
pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le
nan ca il peut quand meme te faire payer jpense
une fois j ai acheté une pita puis je me suis barré paske le mec ne bougeait pas, il m a poursuivi sur 200m dans la rue neuve !
lol jadore les SG mais... mon meilleur pote a une SG et si je veux kil mapprenne kelke truk ... :p nan je pense ou alors 121 si la couleur est pas a chier ou bien fat strat...

En ce moment sur guitare...