lol jadore les SG mais... mon meilleur pote a une SG et si je veux kil mapprenne kelke truk ... :p nan je pense ou alors 121 si la couleur est pas a chier ou bien fat strat...
nan mais c pas grave jaime bcp la yam je doute kil la trouve en gris de toute facon il ma dit kil me la vend et ke apres jai 6 mois pour pouvoir revenir lui rendre (en bonne etat) kil me la change.
il ma dit kil fait ca paske ya trop de ptit jeunes komme moi ki achete des guitare ac un floyd et ki triment trop alors de toutes facon si je lachete et ke jen suis vraiment pas content je reviens le voir.
nanan mais a la base je voulais la 420S avec le floyd mais je me demande pas si avec squier tu payes pas un peu le nom ... paske bon elle doit etre fabrikée en corée alors ke yamaha fait des truks de meilleur kalité (ma on dit)
de toute facon je viens de lappeler il va dmander si c dispo apres il me rappele donk ya le temps
squie, payer le nom ché po
c'est vrai que la yam pacifica qui est plutot similaire est moins cher et plutot égale..
a toi d essayer et de voir ce que tu préfère...
lol pour linstant (mais pour combien de temps ???) ca va mais en tout ka c cool de pouvoir parler a des gars ki prennent du temps a te conseiller (lol MERCI ! ... je tombe dans le sentimentalisme la :p )...