Bon un peu de nouveauté dans ma quête !
Déjà pour commencer, j'ai commandé un HB format simple à SP Custom pour ma tele, que j'utilise quasi exclusivement depuis deux bons mois à vrai dire, ma SG se débat, mais perd sur les fuzz
Donc là je vais avoir en quelque sorte une combinaison optimale pour cette gratte, ça va envoyer du bois !
Ce sera un Khobolt, bobiné de manière à se rapprocher d'un mini-hum. Avec la combinaison corps acajou/manche érable de cette tele ça va bien le faire je pense
Deuxième news :
Brdbelgium a écrit :
Et pourquoi pas un luthier ?
Olivier a écrit :
Une Le Pape ?
Ben c'est parti pour l'aventure, commande en cours de finalisation pour une ... Steelmaster
(avec gravure d'un lapin obligatoire
)
J'ai eu Loic au tel, en croisant les avis je pense ne pas prendre de risque, et en plus c'est un choix plutôt original, une gratte de caractère qui s'annonce.
On part sur une combinaison micro Jazzmaster bridge/double manche type Binity.
Bon je vais devoir être patient, mais je vais avoir de quoi m'occuper d'ici là, réception à priori pour juin prochain (ce qui m'arrange, je devrait être en France dans ces eaux là !)
Merci beaucoup de vos retours qui m'ont bien aidé à cerner le type de son que je voulais, et les critères dominants
Y a plus qu'à éviter d'y penser en attendant
Pour patienter je vais devoir vendre au moins ma LP, j'ai déjà quelqu'un sur le coup, on va voir si ça le fait. Peut-être que d'autres grattes vont y passer aussi, on verra selon les recettes de ma petite entreprise