Ma RG 1550

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Satriannick
polochon a écrit :
ok!ben on attend alors...

pour ma gratte à moi, en fait je pensais que floyd était bien car il était parallèle à la table, mais en fait c'est pas le floyd lui même qu'il faut regarder mais une espèce de petit bitoniau à la con un peu en dessous...

pu**** c'est trop chiant à expliquer!!!!


Mais qu'est ce qu'on ferait sans les photos

Moi perso j'ai pas d'appareil numérique, mais un pote en a un, on a pris des photos tout à l'heure, et puis il peut revenir demain, samedi, dimanche... Donc vous pourrez avoir les photos presque quand vous voudrez!!

P.S: Mon pote me filera tout à l'heure les photos par msn
Je vends une Ibanez RG 1550 black, envoyez moi un MP ( prix à débattre ) ou alors yriccioz@hotmail.com si interessé ;)
Satriannick
SweY a écrit :
bajour!

bon je vais faire chier le monde, promis apres je... recommence si j'ai pas compris

où est la difference entre une rg1550 et une 1570? mis à part le nom -_-

tu la payée combien?

ouala merfi

ps : perso mes cordes j'ai rarement l'occasion de les garder plus de trois semaines (sauf en ce moment elles ont durés exceptionnelement jusqu'a aujourd'hui environ 5semaines ^^), faut dire aussi, quand j'ai une corde qui petent je change tout


Bon la différence entre la RG 1550 et 1570, cela se voit à l'oeil...

1570: Manche noir

1550: Manche blanc et + une plaque que l'autre n'a pas, et les boutons tone et volume, ne sont pas pareil >>> www.ibanez.com <<<

Mais pour tes cordes là, je me sens mieux quand tu dit ça!!

Et le prix est de 710€ environ...
Je vends une Ibanez RG 1550 black, envoyez moi un MP ( prix à débattre ) ou alors yriccioz@hotmail.com si interessé ;)
Satriannick
Tit' question supplémentaire pour savoir grossomodo combien de temps garde les guitaristes comportant une gratte avec floyd ? Merci d'avance

P.S: Mon pote est bien sur msn, il me passe les tofs ce soir sans prob'
Je vends une Ibanez RG 1550 black, envoyez moi un MP ( prix à débattre ) ou alors yriccioz@hotmail.com si interessé ;)
DewRPlane
Et docn au niveau du son c'est la meme chose? Le prix est le meme pour les deux?

Sur thomann ils n'ont que des rg1570 a 611euros (par rapport au prix que tu viens de donner, je trouve ça interessant, meme si j'aurai bien voulu avoir une plaque ^^)
Satriannick
polochon a écrit :
Satriannick a écrit :
Tit' question supplémentaire pour savoir grossomodo combien de temps garde les guitaristes comportant une gratte avec floyd ? Merci d'avance

P.S: Mon pote est bien sur msn, il me passe les tofs ce soir sans prob'


stéphanie de monaco....

heu vous pouvez répêter la question?


J'ai les photos enfin j'en met 3 dont une avec un gros plan sur le floyd...Même pas sur les cotés mais bon... J'essaye de les insérer

[img]Cocuments and SettingsyannickBureauFloyd[/img]

[img]Cocuments and SettingsyannickBureauFloyd[/img]

[img]Cocuments and SettingsyannickBureauFloyd[/img]
Je vends une Ibanez RG 1550 black, envoyez moi un MP ( prix à débattre ) ou alors yriccioz@hotmail.com si interessé ;)
Satriannick
Mince, quelqu'un pourrait m'aider à insérer les photos?
Je vends une Ibanez RG 1550 black, envoyez moi un MP ( prix à débattre ) ou alors yriccioz@hotmail.com si interessé ;)
absou
  • #21
  • Publié par
    absou
    le 20 Jan 05, 18:09
ScytheDju a écrit :
absou_s a écrit :
ton problème vient surement des couteaux de ton floyd.

Je ne vois pas le rapport... A la limite, les pontets, qui peuvent attaquer la corde par cisaillement s'ils sont un peu usés ou rouillés, mais sa gratte a 3 semaines et sur le edge-pro, l'endroit où repose la corde est sur un petit...truc (?) qui a l'air solide et qui n'a pas d'arête tranchante.

désolé je sais plus ce que je dis , effectivement je voulais dire pontet. il se peut que le floyd ait un défaut d'origine a ce niveau là, je sais que normalement c'est l'usure qui est responsable, mais pourquoi pas, c'était une supposition.
absou
  • #22
  • Publié par
    absou
    le 20 Jan 05, 18:14
Satriannick a écrit :
Mince, quelqu'un pourrait m'aider à insérer les photos?


il faut d'abord que tu les héberges sur internet, pour ça tu peux aller sur http://www.imageshack.us/

et après tu met le lien dans les balises [img]
-Dah-
  • #23
  • Publié par
    -Dah-
    le 20 Jan 05, 18:18
Satriannick a écrit :
polochon a écrit :
Satriannick a écrit :
Tit' question supplémentaire pour savoir grossomodo combien de temps garde les guitaristes comportant une gratte avec floyd ? Merci d'avance

P.S: Mon pote est bien sur msn, il me passe les tofs ce soir sans prob'


stéphanie de monaco....

heu vous pouvez répêter la question?


J'ai les photos enfin j'en met 3 dont une avec un gros plan sur le floyd...Même pas sur les cotés mais bon... J'essaye de les insérer

[img]Cocuments and SettingsyannickBureauFloyd[/img]

[img]Cocuments and SettingsyannickBureauFloyd[/img]

[img]Cocuments and SettingsyannickBureauFloyd[/img]




tu vois tu m'a pas écouté, dans la fonction recherche tu peux trouver comment on met des photos sur le forum mdr
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Satriannick
rawker a écrit :
Satriannick a écrit :
polochon a écrit :
Satriannick a écrit :
Tit' question supplémentaire pour savoir grossomodo combien de temps garde les guitaristes comportant une gratte avec floyd ? Merci d'avance

P.S: Mon pote est bien sur msn, il me passe les tofs ce soir sans prob'


stéphanie de monaco....

heu vous pouvez répêter la question?


J'ai les photos enfin j'en met 3 dont une avec un gros plan sur le floyd...Même pas sur les cotés mais bon... J'essaye de les insérer




[img]Cocuments and SettingsyannickBureauFloyd[/img]

[img]Cocuments and SettingsyannickBureauFloyd[/img]

[img]Cocuments and SettingsyannickBureauFloyd[/img]




tu vois tu m'a pas écouté, dans la fonction recherche tu peux trouver comment on met des photos sur le forum mdr



On peut pas penser à tout
Je vends une Ibanez RG 1550 black, envoyez moi un MP ( prix à débattre ) ou alors yriccioz@hotmail.com si interessé ;)
Satriannick
Personne veut le faire pour que cela soit plus rapide pour les premieres photoq? la 2eme serie de photo je les mettrais tout seul c est promis
Je vends une Ibanez RG 1550 black, envoyez moi un MP ( prix à débattre ) ou alors yriccioz@hotmail.com si interessé ;)
absou
  • #26
  • Publié par
    absou
    le 20 Jan 05, 18:43
Satriannick a écrit :
Personne veut le faire pour que cela soit plus rapide pour les premieres photoq? la 2eme serie de photo je les mettrais tout seul c est promis


tu es allé sur le site que j'ai mis parceque c'est pas bien compliqué.
Satriannick
Lol je connais ce site, mais un pote le fait à ma place en ce moment
Je vends une Ibanez RG 1550 black, envoyez moi un MP ( prix à débattre ) ou alors yriccioz@hotmail.com si interessé ;)
Luffy78
Voila la gratte de Satriannick:


Ajouts d'une nouvelle photo:


image un poil grande m'enfin ^^
Fusion is life !
anthony-nyc
mortel yannick !!! ibanez sale mais elle fait un bon son ^^

Mais la tienne nano

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Asdrubaelvect
Uber guitar, je préfére quand meme ma 1570 noir et sans le pickguard ( éternel dillement 1550 et 1570 )

http://www.multimania.com/enge(...)0.jpg

Tu pourrais nettoyer un peu le corps quand meme
D'ailleurs pour ta corde moi aussi j'ai pété le mi aigu, au niveau du floyd, il faut pas trop serrer la corde.
Sinon je me suis galéré deux 3 heures pour régler le floyd au départ ... Mais maintenant que c'est réglé, 20 minutes pour le changement de cordes, maximum.

Amuse toi bien c'est de la bonne guitare
D'ailleurs, j'aurais bien aimé avoir un mandhé érable sur ma 1570 ... Ca s'achéte à l'unité les manches Super Wizard de Ibanez ? z'auriez pas 3-4 infos la dessus ?

We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...