Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ma Schecter C1 Sunburst

Forum Schecter
Forums
Salut les gars,

ça y'est... j'ai reçu ma nouvelle gratte : Une Schecter C1 Classic Sunburst

J'ai fini par la commander au Canada pour des raisons de tarifs et disponibilités !
En effet, après avoir chercher pas mal de temps sur le net (Thomman, MusicStore, ...), j'ai fini par me tourner vers le site Gearhounds.

La guitare est vendu environ 900€ en France et 750€ en Allemagne.
Je l'ai commandé pour 750$ sur ce site. Etant donné le cours du dollars, le calcul était vite fait.

En résumé, je me suis commandé :
- une Schecter C1 Classic
- un étui rigide Schecter Classic
- une pédale d'effet MXR Phaser 90
- une pédale Wah Volume Disto Morley Pro Serie II

Tous ça pour un peu plus de 850€ tout compris (Matos + frais de port + frais de douane + taxe)

Je suis très satisfait de mon opération. Je vous recommande tout particulièrement ce site. Ils sont très sérieux (coup de tel pour confirmer la commande, expédition ultra rapide, colis bien protégé, ...)

Trève de blabla, je vous fais part des premières photos que j'ai prises tout à l'heure...



















Je pourrai vous montrer d'autres photos assez rapidement.
Pour l'instant, je n'ai pas encore jouer énormément avec puisque mon ampli est en réparation.
J'ai juste fait 2 répète avec => une tuerie (je développerai un peu plus tard ! )
à plus

Bastien
[/url]
D'autres possesseurs de Schecter sur le Forum ?

J'avais hésité avec le même modèle mais en colori "Amber".

Si quelqu'un a des photos ...
Motivation
J'ai fait l'acquisition du même modèle en couleur transblue récemment, ce sont vraiment des modèles de qualité et avec une esthétique à faire pâlir

Voici une photo désolé, mais qualité portable, et canapé vintage



Félicitations pour ton nouveau bébé
En fait je compte m'acheter une Esp eclipse, et j'ai vu sur ton site qu'elle pourrait me revenir a 950euros, mais est ce que tu saurais me dire combien elle me couterait avec les frais de douanes et de port, parce que je sais pas du tout a combien ils sont ^^
Merci, très bel achat en tout cas, ça doit sonner méchamment :p
ta guitare couterait donc 950€ après la conversion Dollars Canadien/Euro ? Dans ce cas, il faut compter environ 25% pour être sur de ne pas avoir de surprise. Sinon, tu peux toujours leur demander de mettre une facture inférieure, ça marche aussi (ils m'ont dit qu'il pouvait le faire).

Sache que les frais de port à partir de 1000$ sont offerts sur le site. C'est la raison pour laquelle, j'ai commandé en plus, une pédale MXR Phaser 90 (une tuerie !) et une Morley Wah Disto Volume pour arriver à ces fameux 1000$ !
waylin
  • #7
  • Publié par
    waylin
    le 08 Jul 08, 02:21
moi j'ai une schecter C1 plus
Que du bonheur cette gratte
Ca fait 1 an que je l'ai et je la regrette pas du tout ...
Trés bon achat
Le sport provoque l'impuissance et entraine de grave maladie mental voilà pourquoi je joue de la guitare ;)
Walalaaa 25% du prix , ça fait mal quand même xD
donc elle me reviendrait au maximum aux alentours de 1200euros, bon si on fait le calcul ça me fait qund même 500euros d'économie mais ça fait quand même mal au cul :p
Enfin bon je verrais ça a tête reposée quand les caisses seront a nouveau remplie ^^
Encore bravo pour ta schecter :p
Merci.

Après, comme je t'ai dit, tu peux toujours demander qu'il déclare un total de la commande inférieur à la réalité (pas très légal mais bon... ).

De tout façon, les douaniers n'y connaissent rien en gratte, dés l'instant qu'il y a une facture, ils ne cherchent pas à comprendre sauf si tu déclares une gratte à 20€ !

Tu peux me contacter par mail si tu veux plus de détail sur comment s'est déroulé l'ensemble de ma commande...

à plus
eneXium
juste une question si tu commande le case avec il te mettent la gratte dedans ou pas?? je sais ca peut paraitre con comme question mais bon...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Oui, ils te mettent la guitare directement dans le case. C'est carrément plus sûr pour le transport !
jimbaw
les frais de port et de douanes ça monte à combien à peut près?
eneXium
c'est écrit dans le premier message du topic...

à partir de 1000$ les fdp sont offert et faut compter 25% du prix de taxes il me semble
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
jimbaw
ah ok j'avais pas vu
merci pour la réponse

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...