Ma SG a quelque chose qui me derange...

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Marsh
  • #16
  • Publié par
    Marsh
    le 22 Dec 04, 23:09
Ouai je sais, deux ans c'est pas tres serieux mais je viens juste de me remettre a la guitare éléctrique...

Mais plutot mourir que de revendre ma guitare... parceque a part ce petit souci qui apparemment n'en est pas un, elle sonne vraiment bien!..
DarKBeN
Marsh a écrit :
Ouai je sais, deux ans c'est pas tres serieux mais je viens juste de me remettre a la guitare éléctrique...

Mais plutot mourir que de revendre ma guitare... parceque a part ce petit souci qui apparemment n'en est pas un, elle sonne vraiment bien!..


C'est beau un possesseur de Gibson
Shinjuku
T'es encore la?

Moi qui pensait que tu étais parti changer tes cordes immédiatement...

On aura vraiment tout vu...
Tu joues sur uen guitare à 1000€ et tu laisses des cordes pourries de 2 ans dessus... Et ca te choque pas... Y a vraiment des fois ou vous etes extraordinaires les mecs...
enneite
Marsh a écrit :
Ouai je sais, deux ans c'est pas tres serieux mais je viens juste de me remettre a la guitare éléctrique...

Mais plutot mourir que de revendre ma guitare... parceque a part ce petit souci qui apparemment n'en est pas un, elle sonne vraiment bien!..


elle sonne vraiment bien......mais ca fait 2 ans que t'en joue plus, ta raison laisse la vieillir...............
Holydrag
Marsh a écrit :
Ouai je sais, deux ans c'est pas tres serieux mais je viens juste de me remettre a la guitare éléctrique...

Mais plutot mourir que de revendre ma guitare... parceque a part ce petit souci qui apparemment n'en est pas un, elle sonne vraiment bien!..


Tu m'a pas écouté lol je t'ai dit que c'était normal, ca le fait pas sur ta strat parce qu'elle doit avoir des frettes plus petites donc la difference entre le haut de la frette et la touche doit etre moins importante.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
QuiGonJean
Cool shinjuku cool, il a dit que s'était pas sérieux de sa part, pas la peine de remuer le couteau dans la plait.

Oui akane, je crois qu'ila marqué que c'était une gibby sur son premier post.
Beyssac
Le tirant !!! B****l, le tirant!
Marsh
  • #26
  • Publié par
    Marsh
    le 22 Dec 04, 23:20
Ouai, je viens de passer ma periode Acoustique qui a durée.... deux ans justement... donc j'ai ressorti ma belle gibson, et je me suis rendu compte de ce petit phenomene, je voulais avoir l'avis de personnes qui s'y connaissent... Je pensait pas qu'il pouvais y avoir un rapport entre l'usure des cordes et mon probleme,

Sinon, je la revend pas en dessous de 75 euros HT...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...