Ma superstrat custom par Sebastus: Un Bijoux!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
de l'acajou europeen ah bon ...
sebastus
l'acajou ne peut pas étre europeen ,je parlait surtout des essences qui pousse en europe l'erable et le noyer en particulier (et ici du manche),mais j'utilise aussi du frêne ondé désolé si je me suis pas exprimer comme il faut ...
Et puis ca va dans la logique des choses ,enfin bref ....
MusashiChan
Merci pour le post...les infos de l'acheteur et du luthier en même temps génial !
Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Nassos
    le
Bon ben, après une longue discussion avec Seb, qui est très très sympa et prends un plaisir fou à bien détailler ses futures opérations, à faire un devis explicites, (...) on s'est donc mis d'accord pour la fabrication d'un LP type standard, finition cherry foncé.

Début des opérations aux alentours de fevrier (histoire de regrouper des fonds pour financer tout ça).

Sinon niveau tarif, c'est simplement les plus raisonnables pour du sur mesure que j'ai vu jusqu'à présent.
Gibson & Matamp lover
DARKMAJESTY
Cette grattoune est tout simplement magnifique!!!
moi j'adore!
J'ai dans l'esprit depuis longtemps de me faire fabriquer une super strat sur mesure avec des attentes precises...
Je crois que cette année je vais craquer ma tirelire!

As tu la possibilité egalement de faire faire des aerographes sur tes grattes Sebastus ?
nainjean
DARKMAJESTY a écrit :
Cette grattoune est tout simplement magnifique!!!
moi j'adore!
J'ai dans l'esprit depuis longtemps de me faire fabriquer une super strat sur mesure avec des attentes precises...
Je crois que cette année je vais craquer ma tirelire!

As tu la possibilité egalement de faire faire des aerographes sur tes grattes Sebastus ?

merci,nous sommes touchés
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
sebastus
salut DARKMAJESTY

désoler mais je ne connai pas la technique des aérographe je fait en peinture en bois tinté ou juste vernis comme celle de nainjean mais pas de dessin

cela reste quand même à voir je vait me renseigner et te tenir au courent
Sonata75
Je suis très admiratif du travail, et je trouve que pour un luthier, faire ça en France, c'est un vrai défi face à la "concurrence" asiatique, bravo. Je mets concurrence entre parenthèses car bien que possédant des modèles asiatiques, pour moi, dans ma culture, une vraie guitare électrique, c'est d'abord Ricain et ensuite Européen.
Donc je mets sur super note à cette guitare, ça donne envie, soit 19 / 20, j'enlève 1 point car rien n'est parfait, si je devais demander de m'en faire une, je demanderais un autre dessin pour la tête.
A part ça, Félicitations et bonne continuation ! (et meilleurs voeux 2009)
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
nainjean
meilleurs voeux a toi l'ami.
DARKMAJESTY
sebastus a écrit :
salut DARKMAJESTY

désoler mais je ne connai pas la technique des aérographe je fait en peinture en bois tinté ou juste vernis comme celle de nainjean mais pas de dessin

cela reste quand même à voir je vait me renseigner et te tenir au courent

En fait ca serait dans l'idée d'une base ESP MII CTM Avec tete et corps retravaillés , dernieres touches scallopées , peinte en noir avec aero et binding de couleur tete et manche...
Donc a voir tous ca ensemble...
Et meilleurs voeux a tous pour cettte nouvelle année
arnaud.ret
comme quoi la communication c'est important, je ne savais pas que j'avais un luthier de talent a 2 pas de chez moi.
un petite visite s'impose prochainement
sebastus
Citation:
En fait ca serait dans l'idée d'une base ESP MII CTM Avec tete et corps retravaillés , dernieres touches scallopées , peinte en noir avec aero et binding de couleur tete et manche...
Donc a voir tous ca ensemble...
Et meilleurs voeux a tous pour cettte nouvelle année

pourrait tu me faire une simulation de ce que tu voudrais?

mais sinon a part ce que tu appelle aero c'est fesable.

Citation:
comme quoi la communication c'est important, je ne savais pas que j'avais un luthier de talent a 2 pas de chez moi.
un petite visite s'impose prochainement

aucun soucis l'ami passe quand tu veut

p.s: je repond a ton mp

En ce moment sur guitare électrique...