Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ma tokai LS50Q SDB LH

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le²Ck+
super belle ta tokai
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
tof49
  • #16
  • Publié par
    tof49
    le 04 Mar 05, 10:42
Et surtout, n'hésitez pas à envoyer des mails à bob4tokai@aol.com, sur le site de Tokai angleterre. Il réponds super rapide.
Quand je lui ai posé des questions sur les modèles gauchers, il m'a carrement envoyé la liste de son stock, avec les quantités et les couleurs. (Vous remarquerez que sur le site tokai, la LS50Q n'existe theoriquement pas en Bleu... )

Et je lui ai demandé aussi de m'envoyer des photos de plusieurs modèles pour pouvoir faire mon choix.

Délai: 8 jours entre la commande et la réception à la maison.
Transporteur: Nightspeed (service anglais type dhl ou ups avec livraison garantie en 3/4 jours sur l'europe)
La guitare est arrivée bien emballée.

Regardez bien sur le site, ils font aussi des copies d'explorer et de firebird...

A bon entendeur....
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
mano lito
c'est le prix, la finition.. qui te "disent" que la guitare est coreenne ou japonaise ou ce ne sont pas les memes modeles? ils ont les 2 sur le site?
Je crois que je vais ecrire a bob et faire comme toi pour le choix.. je pourrais bien m'alleger de qques euros
all against cockroaches
tof49
  • #19
  • Publié par
    tof49
    le 04 Mar 05, 11:14
mano lito a écrit :
c'est le prix, la finition.. qui te "disent" que la guitare est coreenne ou japonaise ou ce ne sont pas les memes modeles? ils ont les 2 sur le site?
Je crois que je vais ecrire a bob et faire comme toi pour le choix.. je pourrais bien m'alleger de qques euros


De toute façon, ils sont la pour répondre à toutes tes questions...
A toi de poser les bonnes.... , mais bon pour ce qui est des finitions, la mienne, c'est pas dégeu du tout. On pourra certainement chercher la petite bête, mais franchement, c'est vraiment pas mal.
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
tof49
  • #21
  • Publié par
    tof49
    le 04 Mar 05, 13:44
akane a écrit :


y'a une explorer korina a 400 livres


Il me faisait l'explorer avec la housse et le transport à 370£ (soit 540€ à peu près)
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
MC Circulaire
Juste une question: c'est ou que t'es allé sur le site pour commander? a combien s'elevent les frais de port?

(Florent pas comprendre fonctionnement site, Florent homme primitif, pas comprendre ordinateur)
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
tof49
  • #23
  • Publié par
    tof49
    le 04 Mar 05, 14:05
BenBarrech a écrit :
Juste une question: c'est ou que t'es allé sur le site pour commander? a combien s'elevent les frais de port?

(Florent pas comprendre fonctionnement site, Florent homme primitif, pas comprendre ordinateur)


Ce n'est pas un site de vente directe.

J'ai papoté par mail (bob4tokai@aol.com)
Et quand nous nous sommes mis d'accord sur les conditions (choix du modèle, prix, transport etc...) j'ai fais un fax (numero sur la page principale) en reprenant tous ce qu'on avait dit dans les mails et en donnant mon numero de cb, mon adresse etc...etc...
(bien sur, on ne donne pas son code secret...lol).
J'ai négocié. Il m'a fait la gratte, la malette et les frais de ports pour 425 livres (au lieu de 499 livres prix public + le reste.
pour info, la carte bleue est débitée au nom de "ANDYS GUITARS" qui à mon avis, est une boutique qui travaille avec tokai angleterre

Si tu veux, envoie moi un mp, et je t'envoie un exemple de mon fax de commande...
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
tof49
  • #25
  • Publié par
    tof49
    le 04 Mar 05, 14:11
akane a écrit :
as tu eu des taxes de douanes supplementaires ?



Ben non, ...l'angleterre, c'est l'europe...
donc, pas de taxes supplémentaires...
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
MC Circulaire
tof49 a écrit :
BenBarrech a écrit :
Juste une question: c'est ou que t'es allé sur le site pour commander? a combien s'elevent les frais de port?

(Florent pas comprendre fonctionnement site, Florent homme primitif, pas comprendre ordinateur)


Ce n'est pas un site de vente directe.

J'ai papoté par mail (bob4tokai@aol.com)
Et quand nous nous sommes mis d'accord sur les conditions (choix du modèle, prix, transport etc...) j'ai fais un fax (numero sur la page principale) en reprenant tous ce qu'on avait dit dans les mails et en donnant mon numero de cb, mon adresse etc...etc...
(bien sur, on ne donne pas son code secret...lol).
J'ai négocié. Il m'a fait la gratte, la malette et les frais de ports pour 425 livres (au lieu de 499 livres prix public + le reste.
pour info, la carte bleue est débitée au nom de "ANDYS GUITARS" qui à mon avis, est une boutique qui travaille avec tokai angleterre

Si tu veux, envoie moi un mp, et je t'envoie un exemple de mon fax de commande...


on ne peut payer que par carte bancaire, pas par virement banquaire?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
tof49
  • #28
  • Publié par
    tof49
    le 04 Mar 05, 18:39
BenBarrech a écrit :


on ne peut payer que par carte bancaire, pas par virement banquaire?


Je ne sais pas.
Ca fait parti des questions que tu peux leur poser...
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
Rouxx
  • #29
  • Publié par
    Rouxx
    le 06 Mar 05, 15:30
C'est koi le nom de la couleur de ta guitare?

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...