Ma version rock de super mario 64

fifilespaulette
tien on as pas le droit a la meme video tout les mois par hasard? ou alors c'est la mode en ce moment les reprises de mario ...
Hdrien
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Hdrien
    le
Joli tapis mural ....

Non bon pour etre un peu dans le sujet, si je te dis que j'aime pas trop les reprises de musique de jeux vidéos ( meme remise a sa sauce ), que j'aime pas Nintendo et que j'aime encore moins Mario tu vas trouver mon avis objectif ?

Plus sérieusement tu as un niveau appréciable a la guitare et je trouve dommage que tu le "gaches" dans ca... Je dis pas que tu fais du mario toute la journée hein mais il y a tellement mieux à jouer ^^
Mais le principal c'est que tu te sois amuser a faire ca
In Gibson LP we trust !

Ptinain
  • Publié par
    Ptinain
    le
j'ai aimé vraiment, à peine trop bourré de sons qui ne sont pas la guitare ^^.
Okay merci

j'ai repris ce morceau parce qu'il me rappelle mes longues heures passé sur ma nintendo 64 mdr
fifilespaulette
bha oui fait nous un sample d'un bon blues bien puissant, ou d'un gros riff de rock avec un solo de folie, mais pas mario kart ! et pas de shred nan plus ^^'
fifilespaulette
oui mais j'en ai marre de canon rock maintenant ^^' c'est pareil ça passe tout le temps sur le forum je sature ! Mais en tout cas t'as une bonne technique exploite là sur des "vrai" chansons.
donc blues, rock , ou meme metal ,mais faut que ce soit bien je suis pas trop métal en général, je te ferrais un beau commentaire =)

Par contre la photo elle est pas mal , ça me fait pensé a SRV avec le chapeau et la strat =)

En ce moment sur guitare électrique...