Magasin de guitar sur paris

hypoglouton
bonjour,
je cherche des bons magasins de guitare electriques sur paris qui ne serait pas sur pigalles ...
des adresses ?
+++
Shinjuku
Guitar 'n Co, 64 bd Beaumarchais dans le 11ème...
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Cactus.
    le
Shinjuku a écrit :

les vendeurs sont sympa là-bas???
Ouais !
Golden Luigi
Je sais que ça ne va plaire encore à certain mais il y a de très bon magasins à Pigalle.
Le tout est de faire le tri entre ceux qui s'y connaisse et les "vendeurs de guitare"...
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Slt !!!
PIERRE BEUSCHER dans le 15ème
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Golden Luigi a écrit :
Je sais que ça ne va plaire encore à certain mais il y a de très bon magasins à Pigalle.
Le tout est de faire le tri entre ceux qui s'y connaisse et les "vendeurs de guitare"...

+10
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Droopy22©®
y en a un bien sur Tolbiac
j ai pas l adresse exacte en tete mais il est assez grand et la vitrine est explicite donc dur a rater en passant en voiture, il est sur la droite quand on vient du sud de paris
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Lanfeust
cactus78 a écrit :
Shinjuku a écrit :

les vendeurs sont sympa là-bas???

Je confirme j'y ai ete ya pas tres longtemps et le gars est tres sympa. Dommage qu'il n'ai presque que du gibson et fender en gratte. Mais serviable et aimable.

KeViN
patouuuuuu
beyssac a écrit :
Slt !!!
PIERRE BEUSCHER dans le 15ème

Pierre ... ? Ca serait pas Paul plutôt ? Y'a un autre Beuscher pas loin de Guitar n'Co, c'est à dire à bld Beaumarchais, mais plus près de Bastille cependant. Par contre, j'y suis passé que quelques fois, et j'en garde de mauvais souvenirs.
noc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    noc
    le
A Pigales il y a Oldies Guitar ou qlqchose comme ça, un peu apres le rue de Douais sur le bvd Victor Massé. Petite boutique assez bien fournie, bon c'est peut etre personnel mais j'aime bien leur choix de grattes. Vendeurs sympathiques qui s'occupent de la clientelle, normal quoi
Crionics
A nogent sur marne, il y a "Arpèges", c'est à 15 bornes de Paris coté Est, et c'est le magasin le moins cher de France (je confirme d'ailleurs), et les vendeurs sont cool... y'a toutes les grandes marques

Pigalle, ça fait longtemps que j'ai zappé.... trop prétentieux... le jour ou t'achètes une gratte, c'est la 7ème merveille du monde, et après qd tu la revend au bout de 1 an c'est une daube...
Insain, Death Metal Assault

http://www.myspace.com/hordeinsain
DOCTOR D
Shinjuku a écrit :

pas mieux
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr

En ce moment sur guitare électrique...