Magasin guitare gaucher

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheHardJack
Gillou a écrit :
Il y a un peu tous les prix, sachant que les gauchers sont surtaxés de 10 à 20 % par rapport aux droitiers.

Et leur gamme ne monte pas très haut, jusqu'aux Strat American Std, disons.
De la grosse gratte, genre LP Std, 335 ou PRS, ce sera plus dur à trouver....

Heureusement que je suis pas gaucher!!!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Moi, si, et j'ai les boules...
Vinz77
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Vinz77
    le
Moi de meme et c'est vexant !!!!!
De plsu il faut ajouter que malgré toute la bonne volonté de notre Kurt national, il ne travaillent plus , mais plus du tt avec gibson et epiphone ce qui est bien dommage ( en meme temps je les comprend ). MAis deja qu'il n'y a pas de grand choix en gaucher alors la !!!!!

Sinon en magasion y a Arpege music a Nogent sur Marne qui ont des models gauchers surtt les Cort et une gibson es335 à 4000 euros environ si ca te tente

Voili voilou

Vends guitare Ibanez GAUCHER Rg550 avec floyd !! toute noire !!! et fly case !!
Heyjo54
Salut les gauchers !
bon ok les autres aussi
Sur ce site :
http://www.Aremus.com
y'a des grattes pour gauchers...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
C'est vrai que c'est quand même bien frustrant des fois d'être gaucher quand je vois la pelle custom que vends mono
D'un autre côté, les annonces pour grattes gaucher restent plus longtemps
tout ce trouve en gaucher, il faut y mettre le prix et connaître quelques luthiers ...

Salut Gaucher Lorrain ! Salut à tous les gauchers !
  • Publié par
    nona93
    le
Bonjour à tous
,c'est la première fois que je m'inscris dans ce site je vend une guitare pour gaucher neuf pour le prix de 70 euros (c'est une affaire) il s'agit d'une guitare bleu .la raison pour laquelle voulais la vendre est silmple en faite j'ai hesité entre deux instrument .Voilà si vous etes interessée n'hesitez pas à m'en faire part .CORDIALEMENT

En ce moment sur guitare...