Magasin guitare gaucher

kat
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kat
    le
Bonjour jaimerai savoir ou lon peut trouver sur paris ou alentours de lessonne des grattes pr gaucher car cest la misere !!!

Des grattes electriques et electro acoustiques pour gaucher en pagaille ca se trouve ou svp ????????
kat
  • Publié par
    kat
    le
jai poster plusieurs fois ce message ce matin contre mon gré en effet ce matin javais de sprobleme et a chaque fois ke je postais on me mettait un message derreur en anglais donc veuillez mexcuser pr la repetition de ces post !!
DIM 001
  • Publié par
    DIM 001
    le
Salut frère de douleur gaucher!

Bon, à pigalle, il y a un magasin pour gaucher, California gaucher.
C'est rue de DOUAI je crois...
En Essone, il y a un magasin de zique cool, qui s'appelle M'ZIQUE, il n'ont qu'un ou 2 modèles en gaucher dispos, mais savent exactement ce qui est dispo en gaucher chez tous les fabricants, et tu peux commander chez eux.
M'zique est à savigny sur orge.
kat
  • Publié par
    kat
    le
Salut Salut !!!.....

Tout dabord je suis du sexe opposé

ensuite je suis droitiere ce netait pas exactement pour moi mais tu meclaires quand meme

donc a savigny elles sont commandables et...niveau prix cest abordables ???tu sais peut etre le lapse de temps pr recevoir la commande....,,,,? Merci en tout cas pr ta reponse
Et Dieu mit une gratte dans les mains d'une femme ....
Mossieur Propre
agnesfred a écrit :
il me semble que c'est rue Victor Massé et pas rue de Douai...
à vérifier !

http://www.californiamusic.fr/(...)lines
les occaz pour gauchers !!!

d'un autre côté, l'une est le prolongement de l'autre, et réciproquement
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
La dernière fois que j'y suis allé (ça remonte à environ 1an) ça s'appellait "Le Gaucher"... z'ont changé?
TheHardJack
Alors le gaucher et California gaucher sont différent et d'ailleur le vendeur (Kurt qui s'appel!) de California gaucher est super!! Sinon le gaucher va devenir l'annexe "commercial" de guitar garage qui va en faire un custom shop dans quelque mois (avis aux amateurs!!)
Et sinon c'est rue de Douai pour le gaucher et Calirfonia gaucher!
kat
  • Publié par
    kat
    le
ok merci beaucoup

Et niveau prix cest comme partout ou ils profitent detre l'un des rares magasins de grattes gaucher ??????car cest pour debuter et cest aux alentours de 2000 francs il y a tous les prix ??
TheHardJack
kat a écrit :
ok merci beaucoup

Et niveau prix cest comme partout ou ils profitent detre l'un des rares magasins de grattes gaucher ??????car cest pour debuter et cest aux alentours de 2000 francs il y a tous les prix ??

Non je pense qu'ils sont honnetes niveau prix!
kat
  • Publié par
    kat
    le
ok cest cool merciiiiiiiii
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Il y a un peu tous les prix, sachant que les gauchers sont surtaxés de 10 à 20 % par rapport aux droitiers.

Et leur gamme ne monte pas très haut, jusqu'aux Strat American Std, disons.
De la grosse gratte, genre LP Std, 335 ou PRS, ce sera plus dur à trouver....
TheHardJack
Gillou a écrit :
Il y a un peu tous les prix, sachant que les gauchers sont surtaxés de 10 à 20 % par rapport aux droitiers.

Et leur gamme ne monte pas très haut, jusqu'aux Strat American Std, disons.
De la grosse gratte, genre LP Std, 335 ou PRS, ce sera plus dur à trouver....

Heureusement que je suis pas gaucher!!!

En ce moment sur guitare...