Magasins sur Paris

Gyoar
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Gyoar
    le
Bonsoir,

je vais me rendre à Paris ds les prochains jours, et j'aurais besoin de connaitre le quartier le plus foisonnant en nombre de magasins de musike, et de guitares notamment.
Ensuite si la précision est possible, j'aurai aussi voulu savoir le ou les magasins où l'on trouve le plus de modeles de guitares en "V" type Jackson RR, King V, ou Flying, aussi bien des gdes marques ke des copies.

Merci !
Bouriquet
pigalle
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
hootie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    hootie
    le
OUI
rues de Douai et Victor Massé ,mais fais gaffe,le métro Pigalle est fermé
Bouriquet
hootie a écrit :
OUI

donc sort a Blanche
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
hootie a écrit :
OUI

il est fermé a partir de 21h30, donc ca derange ceux qui vont a pigalle pour autre chose que les guitares (je pense pas avoir besoin de preciser ), l'aprem, ya aucun problème.
In Dub
Tele@Fender
metallina a écrit :

il est fermé a partir de 21h30, donc ca derange ceux qui vont a pigalle pour autre chose que les guitares (je pense pas avoir besoin de preciser ), l'aprem, ya aucun problème.

ben les restos, les hotels, VHM en urgence, à quoi donc penses-tu petite buckleyenne ?
_Neko_
  • Publié par
    _Neko_
    le
metallina a écrit :
hootie a écrit :
OUI

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard
Gyoar
  • Publié par
    Gyoar
    le
ok merci les gars.
Bon bin ça tombe bien pour pigalle, on ira y faire un peu de tourisme avec ma copine hu hu hu
Golden Luigi
N'hésite pas à aller d'un magasin à l'autre. Ils se touchent tous de toutes façon...il faut vraiment comparer car à Pigalle s'il y a des vrais pros qui sauront te conseiller il y aussi des de "marchand de guitares" qui sont à éviter...
Tele@Fender
Golden Luigi a écrit :
N'hésite pas à aller d'un magasin à l'autre. Ils se touchent tous de toutes façon...

sans déconner ?

énorme
Droopy22©®
Tele@Fender a écrit :
metallina a écrit :

ben les restos, les hotels, VHM en urgence, à quoi donc penses-tu petite buckleyenne ?

t oublies la sortie a "La Loco" (rien a voir avec Doc du meme nom)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Tele@Fender
puis la cigale et l'élysée montmartre sont pas loin

En ce moment sur guitare électrique...