Mais pourquoi ce bruit?

mrpropre75019
Salut,

Mon ampli est un marshall valvestate vs15 et à chaque fois que je veux jouer, je dois trouver THE position du cable couplé à THE position de l'ampli pour ne pas entendre un sale bruit de l'ampli qui me gache le plaisir de jouer.
Pourtant mon cable est neuf et d'assez bonne qualité, à quoi peut etre dû ce problème? Je rapelle qu'il ne s'agit pas de la guitare puisque sur une strato et une Les paul, c'est le même problème.
thomas667
c'est pas tout betement un faux contact dans ta prise femelle jack, dans l'ampli ??
ca fait la meme chose avec un autre jack ?
thomas667
Bah parfois, il peut y avoir la prise jack de ton ampli qui est un peu déssoudée, et donc si elle est pas bien d'aplombs t'a des parasites, quand tu tournes ton jack ou que tu l'appuies vers le bas ou vers le haut, ou vers une direction donnée, le parasite disparrait car le contact est bon ...
C'est ca les symptomes ?
Sinon essayes de changer de cable, car le soucis peut etre le meme (soudure un peu fatiguée) dans le cable ...
mrpropre75019
ok, merci jvai revoir ma soudure de la sortie jack de mon ample.
Merci en tout cas, jdonnerai des nouvelles.
Irons trooper
Si tu n'as jamais fait de soudure ne prend pas le risque de griller ton ampli, ramène le a ton magasin, si ils sont cool ils ne te font généralement payer ce genre de petites réparations ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
mrpropre75019
Ah je sais pas si il est possible de connaitre des vendeurs cools à paris qui t'offre la réparation déjà qu'ils font facturés 55€ le changemen tde micros qui prend environ 10 minutes le temps des 4 soudures^^

Merci pour l'info mais je sais faire mes soudures seul.

En ce moment sur guitare électrique...