Mais que faire ??? HELP

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Tiger
m'en fous, je vous enterre tous, je fais tout rory gallagher les doigts dans le nez.
sinon tomriffmaniac, l'histoire de la mex/deluxe des precedents topics n'est plus d'actualité je crois, il a acheté sa deluxe. Ca en revanche c'est son choix, et personnellement jouer sur des trucs qui me plaisent a moitié ca m'ote l'envie de jouer donc je le critiquerai pas sur ce point.

JackButler, si seulement ton post et ceux qui ont la meme experience pouvaient le faire redescendre de son nuage. personellement, j'ai reglé le pb autrement, je ne m'enregistre pas, je joue seul, seule ma famille peut m'entendre, et je suis un eternel debutant, donc que je sois bon ou mauvais je m'en fous tant que ce que je fais me plait et que je fais chier personne. je pense avoir une idée de mon niveau mais il me viendrait pas a l'idée d'en parler . En tout cas aucun des morceaux que je joue ne vibre comme les maitres dont je m'inspire, c'est donc que je reste un debutant et ca me va
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
milenko
  • Vintage Total utilisateur
milenko a écrit :
Mauvaise nouvelle : il vient d'être atteint d'une forme particulièrement agressive de polyarthrite rhumatoïde, et n'est donc plus en mesure de faire ladite vidéo... mais il savAIT jouer ces morceaux.

Fin de la belle mais courte histoire d'un jeune prodige incompris par la communauté de G.com...
tomriffmaniac a écrit :
si c'est une femme de 40 ans avec le gène HLA-DR4 et dosage du facteur rhumatoïde je veux bien sinon VIDEO!!!
- Y a pas que les femmes de 40 ans qui peuvent souffrir de PR, même si c'est le terrain typique.
- Pour le FR, il n'est ni spécifique ni très sensible pour faire le diagnostic. La clinique, l'imagerie et les anti-CCP sont plus utiles.
- L'HLA DR est un facteur pronostique, pas diagnostique.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
tomriffmaniac
oui c'est vrai c'était plus pour faire facile et court que j'ai dit cela, mais tu as raison à trop faire simple on fait simpliste même si je ne pense pas qu'il y ait de cas décrits de jeunes de 16 ans avec une PR et comme le dit mon prof de maladie inf quand tu apprend qu'un signe est présent dans 5% des cas retient que dans 95% de cas si tu vois ce signe c'est pas le bon diagnostic, en l'occurrence une polyarthrite chez un homme n'est pas une PR en particulier ici dans son cas ça serait une spondylarthrite ankylosante le diagnostic le plus probable si ma mémoire est bonne, j'ai pas fait la rhumato encore c'est un souvenir d'immuno)
milenko
  • Vintage Total utilisateur
tomriffmaniac a écrit :
oui c'est vrai c'était plus pour faire facile et court que j'ai dit cela, mais tu as raison à trop faire simple on fait simpliste même si je ne pense pas qu'il y ait de cas décrits de jeunes de 16 ans avec une PR [...] en particulier ici dans son cas ça serait une polyarthrite ankylosante le diagnostic plus probable si ma mémoire est bonne, j'ai pas fait la rhumato encore c'est un souvenir d'immuno)

T'inquiète, j'étais parti tout seul dans mon trip, totalement improbable. D'ailleurs, en stage de rhumato, je n'ai pas vu un seul jeune atteint de PR .
Pour le diagnostic... chais pas... sûrement une spondylarthropathie, que ce soit une SPA, ou un rhumatisme psoriasique ou autre pathologie immunologique... (merci mon COFER pour les différentiels )
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
tomriffmaniac
je t'ai répondu en MP milenko sinon pour recentrer sur le sujet flying effectivement c'est possible j'ai pas tout relu et effectivement j'ai répondu à côté de la plaque à force de lire tous les topics

Pour savoir quoi jouer c'est simple tu mets tes cds dans la chaine, tu branches ta guitare et tu jammes dessus, dès que tu tombes sur un morceau sur lequel tu as bien jammé tu cherches les tabs sur internet ou tu essayes de le reprendre à l'oreille, d'abord les accords de base ensuite les riffs et enfin les solos!
lifsebcbien
Bon, on va clore ici. A ceux qui se sont sentis pousser des ailes sur ce topic, étalant leur mépris sans vergogne, le prochain dérapage risque d'être le dernier ici.

En ce moment sur guitare électrique...