Guitariste1707 a écrit :
Ok merci !
Ben écoute, tu imaginais quoi ??? Tu débarques,
(et je ne parlerais pas du passé) en nous lançant, comme ça, que tu ne sais plus quoi apprendre à jouer ??? Alors que nous savons tous que tu es encore débutant.
C'est bien dommage, mais c'est surtout grave pour toi, parce que ça sous-entend que tes goûts musicaux sont vraiment limités...
Si tu ne connais qu'un ou deux groupes, et que tu sais déjà tout jouer d'eux sur le bout des doigts, et que tu n'es pas capable, tout seul, de trouver un autre ou d'autres groupes ou styles musicaux pour bosser, c'est grave.
Car enfin, c'est une chose que d'ouvrir un sujet pour demander conseil sur du matos, et une autre que d'ouvrir un sujet pour demander au gents ce qu'il faut que tu aimes et ce qu'il faut que tu bosses, non ?
Tu veux jouer du Jazz ou du blues ??? ben tu allumes une radio, tu la règles sur un canal qui diffuse du Jazz ou du blues, et tu écoutes en ouvrant bien grand tes oreilles, si tu aimes le Jazz, ou le blues et que ça te donne envie de bosser, tu vas le savoir très vite.
Tu veux une tablature ??? S.O.S. Google, bon, c'est nouveau je sais, mais là, tu trouveras tout plein de jolies tablatures.
C'était trop compliqué pour y penser tout seul ??? Mince alors... Tu veux peut être qu'on te borde aussi ???
Sérieusement, moi non, je ne te banni pas, mais reviens nous simplement avec de vrais sujets, et surtout sans te la péter du genre poussez vous c'est moi que v'la je sais tout jouer... et tu verras, les choses changerons d'elles même.