Mais que reprochez vous a Ibanez ?

Forum Ibanez
Forum
Bomber
  • #1
  • Publié par
    Bomber
    le 24 Nov 03, 19:50
Ba voila je voudrais savoir un peu ce que vous reprochez presque tous a ibanez avant que j'en achete une pour noel...
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Jpm
    le 24 Nov 03, 19:51
Bah rien de spécial ça dépend du modèle...
pabloo
  • #3
  • Publié par
    pabloo
    le 24 Nov 03, 19:52
-c'est tres tres laid
-je rajoute encore une fois c est tres tres laid( en plus avec le micros simple entre les deux doubles beeeurk)
-je déteste ce genre de son
-j'aime pas les manches
-j'aime po les floyds
-même les modeles signature sont pourris
c'est laquelle que tu veux acheter ^^
Prends tes doigts, et joue !
Invité
moi même a écrit :
ah, alors c'est parce que quand j'avais 16 ans, j'ai mis tous mes ronds dans une 540S ltd...on avait du mal à regler le manche et quand je faisais des bends sur la corde mi fine, elle se desaccordait très vite...donc, le luthier du magasin la regarde et me dit : le manche est vrillé...pas de soucis, on la renvoie et une autre arrive...non seulement de la mauvaise couleur, mais en plus très mal finie, le micro grave etait même à moitié de traviol et elle tenait toujours pas l'accord sur la mi fine...

on la renvoie, 3 eme guitare neuve bonne couleur, d'apparence normal, mais ne tenait toujours pas l'accord non plus ...on la renvoie en SAV, elle revient quinze jours après sans rien d'autre qu'un petit mot "ne pas trop serrer les bloc cordes!" incroyable !!!

le luthier du magasin me dit, bon, change carrément ton floyd, leur matos c'est de la merde...je remets 2000FF de l'epoque dans un kalher et la plus de problemes ! sauf que...la différence de taille entre les deux floyd laissait un trou béant dans la caisse qui provoquait un feedback à haut volume...bon, là, j'ai dit stop.

j'ai acheté une godin ST1 et j'ai été traumatisé du floyd jusqu'à ma valley arts...j'ai jamais plus rencotré ce probleme de dessacordage après bend, donc vraiment, dans mon experience, ibanez...on oublie.
pabloo
  • #7
  • Publié par
    pabloo
    le 24 Nov 03, 19:54
[quote="Chun13"]ça c'est de lobjectivité made in Pabloo. quote]

ca veut dire quoi ca ?
Prends tes doigts, et joue !
Bomber
  • #9
  • Publié par
    Bomber
    le 24 Nov 03, 19:56
c'est l'heure de pointe sur le forum wahou j'hallucine..
Ba euh si c'est parce que malakian joue sur Ibanez IC et que j'adore ce qui fait que j'en veut une.. =) ceci dit y joue aussi sur SG ...
Chun13
[quote="pabloo"]
Chun13 a écrit :
ça c'est de lobjectivité made in Pabloo. quote]

ca veut dire quoi ca ?


Que tt les ibanez sont loin d etre toutes des pelles comme tu le dis
Invité
Chun13 a écrit :


Que tt les ibanez sont loin d etre toutes des pelles comme tu le dis


c'est vrai...y font aussi des guitares il parait
Bomber
OK c'est bon tu ma dégouté dla marque..
EDIT : MDR tristan
pabloo
les bas de gammes sont de la merde
les moyen dgamme ben pour le prix y a toujours mieux
les hauts hauts de gamme on m en dit du bien mais j ai jamais essayé de telle ibanez
sinon j ai quand meme un mediator steve vai...
Prends tes doigts, et joue !
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    Jpm
    le 24 Nov 03, 19:59
Bomber a écrit :
OK c'est bon tu ma dégouté dla marque..
EDIT : MDR tristan


Tu veux acheter quel modèle ?

En ce moment sur guitare et Ibanez...