Mais quelle est cette cort? stature 115?

Forum Cort
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Xel@
  • #15
  • Publié par
    Xel@
    le 16 Apr 06, 06:01
Mdr Pheak :mdr:.

Quand a l'auteur du topic : je te préviens gentilment ( on peut pas dire que mon premier message était virulent ) et tu me répond comme a un malprore, donc effectivement, je dis fuck.

Voilou .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Sopheak
Xel@ a écrit :
Un conseil évite de poster trop de topic devinette en carton pate .


Xel@, ton message n'était pas virulent, ni gentil d'ailleurs.
Il était juste nul, méprisant, moqueur et surtout inutile...

L'auteur du topic ne t'as pas répondu comme à un malpropre, il s'est senti quelque peu agressé verbalement par ton intervention et a réagi comme bon lui semblait et je le soutiens.

On est sur un forum de discussion et étant tous plus ou moins musicien (quoique des fois je me pose vraiment des questions sur certains cas comme le tien...), on se doit d'être plus ou moins sympathique et solidaire avec les autres. Un type vient demander poliment des renseignements et de fil en aiguille tu lui dis f**k en toute lettre...
T'as vraiment des réactions bizarres parfois.

Fais un peu plus attention à ce que tu dis dorénavent, stp.

C'est un forum de discussion, je le répète, il y a des être humains qui communiquent entre eux, ce n'est pas un jeu vidéo, ok?
routineroutine
merci pour les infos sopheak et pour le soutien.
et xel@, pas la peine de donner des leçons de bonne tenue dans les forums si c'est pour insulter les forumers derrière, non?
moi57
  • #18
  • Publié par
    moi57
    le 18 Jan 12, 20:31
Salut je déterre, j'aimerais connaitre les différentes finitions et cinfiguration de la Stature et surtout si ils existait un modèle équivalent chez cort dans les gammes plus hautes?
moi57
  • #19
  • Publié par
    moi57
    le 19 Jan 12, 14:15
personne?
K.Lagan
Essaie voir de demander dans le topic "Cort User's Club" tu auras peut-être plus de réponses. Parce que bon, ce topic là c'était un peu la foire ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
moi57
  • #21
  • Publié par
    moi57
    le 20 Jan 12, 13:29
Ben j'ai tapé cort dans la section recherche justement pour trouver le cort usre's club mais pas trouver.
K.Lagan
Beeeen 'suffit de taper "cort user" dans la barre de recherche ...

https://www.guitariste.com/for(...).html

Et voilou
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."

En ce moment sur guitare électrique et Cort...