Forum Cort

"Cort users club"

Aller à la page: 1 ...  
Auteur Message
Bastien...
Custom Cool utilisateur

Bienvenue dans le "Cort users club"

Venez poster vos belles Cort !

J'ai enfin ma Cort X-2 !
En bleu, bon manche vissé, certes mais bon, manche super confortable par rapport à mon Hondo II.... Des micros qui dépotent (Highway to hell ! Hummm...)

Enfin bon bref, la classe quoi !

Doc Loco
Vintage Supra utilisateur

Je me joins aussi au club alors (en plus de quelques autres ).

J'ai trois Cort acoustiques, une jumbo électro-acoustique SJ-3F, superbe et polyvalente (j'ai simplement remplacé les chevilles en plastoc par des modèles en laiton qui rajoutent un poil de brillance); une Earth 500 , forme dreadnough, achetée d'occase pour 125 € et qui est ma gratte tout terrain; enfin, une Earth 900 modèle Parlor (petite caisse, tête "classique" mais cordes métal) pour le fingerpicking et le blues. Un rapport qualité/prix d'enfer!
Alerter un moderateur
DojoNico
Custom Cool utilisateur

Ma cort m600 est terrible...mais elle sera parfaite quand j'aurai changé ses micros^^
Alerter un moderateur
shooshnoo
Custom Cool utilisateur

Moi je suis utilisateur Cort depuis 6 ans, mais en tant que bassiste, je peux quand même venir ?

Je suis le (relativement) heureux propriétaire d'une Cort NA5 en erable, au manche traversant erable et wenge et à l'électronique active Bartolini. Rapport qualité / prix, Cort a de nouveau fait fort.
Alerter un moderateur
Killjosy
Custom Méga utilisateur

Je me joins à vous, alors...

J'ai une Cort Viva à la maison !
Pour résumer (parce que je n'ai pas beaucoup de temps, les mécaniques de cette guitare sont pourries (le floyd rose s'est littéralement cassé après que je l'eut serré avec une clé allen, sans y aller comme un bourrin). en revanche, la lutherie est super chouette, la table est bien lourde et le manche est agréable.

Bref, c'est une guitare que je voudrais biloutiser quand je regagnerai mes pénates !

Alerter un moderateur
Pringles
Special Total utilisateur

shooshnoo a écrit :
Moi je suis utilisateur Cort depuis 6 ans, mais en tant que bassiste, je peux quand même venir ?

Je suis le (relativement) heureux propriétaire d'une Cort NA5 en erable, au manche traversant erable et wenge et à l'électronique active Bartolini. Rapport qualité / prix, Cort a de nouveau fait fort.

Bon pour l'instant je suis un intrus mais d'ici pas longtemps je serai l'heureux possesseur de la même que le monsieur.
Ou alors une NA4, je ne suis pas encore bien sûr...
Alerter un moderateur
Bastien...
Custom Cool utilisateur

On accepte les basses ! Etant bassiste dans l'âme (mais pas dans la vie)...
Dès que jes ai, je vous envoie les photos de ma magnifique Cort...

TallicaBoyz
Custom Cool utilisateur

Moi j'ai une cort g290 lutherie impec, mécanique éfficace, micros emg actif 89/SA/SA, tres polivalente, et finitions .

Bientot les photos.

Bastien...
Custom Cool utilisateur

Quelle couleur ?

roguewar85
Custom Top utilisateur

Je me joins a vous amis "cortiens",avec ma petite G254
Alerter un moderateur
Cort

Recherche achat Cort :

Recherche Cort sur Thomann Recherche Cort sur Euroguitar Recherche Cort sur Music Store Recherche Cort sur Star's Music Recherche Cort sur Pourlesmusiciens
Page 1 sur 59 "Cort users club"
Aller à la page: 1 ...