Cort users club

Forum Cort
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerry garcia
wwwwwwwwwwhouai j'ai un club, moi j'ai la M600 super gratounne
Bon je syuis nul pour mettre des photos alors voir sur mon lien pages perso
morbid
salut,

est-ce que quelqu'un sait de kel serie est ma cort?






gibson sg standard, boss me30
Deadpool
Je vais peut etre bientot faire parti de ce club (faut que j'en parle avec mon porte monnaie). Sinon pour ce qui est des étuis Cort, il sont disponible qu'avec les custom shop il me semble, ils n'en font plus pour les séries.

-Deadpool-
moi, j'ai une cort zenox (pas de photo, désolé)
mais elle va aller faire un tour chez le luthier parce que les cordes frisent!
(comme dirait mon prof: quand elle n'est pas branchée sur l'ampli on dirait un banjo !!--> une légère exagération des faits est possible... ) mais à part cela, aucun problème à signaler!

-eledilwen-
ALeX34
je vais avoir a noel une cort x 6 !!

donc voila j'adore les cort !!
Punkacy
beh moi en probleme y'a juste le petit truc qui tient la sangle qui se barre. a par ca je trouve le son pas éxtraordinaire comparé a une strato par exemple. mais cela doit plus venir du fait que mes micro commence rouillé. débutante je l'ai acheté d'occase et comme ca, cause d'argent...je m'en mort un peu les doigts maintenant
ya bast !
R3mi
  • #36
  • Publié par
    R3mi
    le 25 Oct 04, 21:47
J'adhère aussi. Cort G290 bleue. Nouvelle série, donc pas de Wilkinson.
TallicaBoyz
R3mi a écrit :
J'adhère aussi. Cort G290 bleue. Nouvelle série, donc pas de Wilkinson.


Des photos, des phtos, des photos.
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Bastien...
Je me suis acheté une sacrée sangle en daim, double epaisseur et tout et tout... Et ben la couleur cuir sur ma Cort bleue...

M'enfin bon ça change de la sangle de merde en plastique !
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
bendpulloffhammer
thr78 a écrit :
wwwwwwwwwwhouai j'ai un club, moi j'ai la M600 super gratounne
Bon je syuis nul pour mettre des photos alors voir sur mon lien pages perso

elle est en effet très belle ta Cort

Samy63
Oui little girl comparée à une strato la g210 ne doit pas tenir la route...je n'ai jamais essayé la Stratocaster mais enfin elle ne joue pas du tout dans la même cour que la G210 qui est une gratte de débutant que j'ai payée neuve en magasin 190€......la comparaison n'est pas possible...
A+
hyperfrench
ben jvais en profiter pour joindre le club, en tant que possesseur d'une Cort Mirage 500 mais de la premiere série ! (parce qu'il ya pas longtemps il l'ont ressortie un poil différente, avec des formes plus arrondies et une tete légèrement différente il me semble).

pour la foto j'en ai pas là, mais c'est la meme que la 600 sauf que le manche est vissé, et qu'elle est bleu foncé/gris. voila.
Bonjour,

Voila ma petite guitare une G 260:







Sinon je pense offrir a ma fille (elle me pique trop souvent ma grat ) , et pour moi aussi une M200 ou ZENOX 22, le choix reste a faire mais je penche pour la M200 pour ca table:





Sinon les images d'une ZENOX 22:





Salut
-Bruno-
Je fais aussi partie du club!
J'ai une M800 depuis Mars et une electro SF-A NS

Voici quelques photos de la M800(y en a pas mal ) :















Je n'en ai pas de l'électro-accoustique!

GAZZzzz je trouve la finition de t'as G260 superbe!

Je ne sais plus qui l'avait mais la Cort de la série G avec les micros emg elle sonne comment?

Bruno
-Bruno-
Wow mes photos sont vraiment grande,j'espère que ça ne gênera pas trop la lisibilité du post!!
Merci bruvskirk et je te retourne le compliment

Sinon pour la serie G290 montée EMG 83 actif (si mes souvenirs sont bon !) ca sonne tres fort, un son claire tres propre et une disto qui dechire, c'est du tres tres gros son.
Faut demander a TallicaBoyz. Ce qui est dommage, les dernieres series sont livrées sans chevallé WILKINSON ! .

En ce moment sur guitare électrique et Cort...