Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cort users club

Forum Cort
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
roguewar85
Voila deux petites photos de la mienne G254 gaucher,mais faites pas gaffe sur les photos elle a pas encore fait sa toilette mensuelle



[/url]
HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    HIM
    le 21 Oct 04, 10:46
roguewar85 a écrit :
Voila deux petites photos de la mienne G254 gaucher,mais faites pas gaffe sur les photos elle a pas encore fait sa toilette mensuelle



[/url]


wah couleur bois j'aime beaucoup.
SCorman
Ma cort CJ CE Custom

* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM
HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    HIM
    le 21 Oct 04, 11:49
SCorman a écrit :
Ma cort CJ CE Custom



wah je vois qu'elle a un ti pete sur le corps.
comment ta fait sa?
Greg L.
J'ai toujours ma bonne vieille Cort 115AM, que j'ai récemment équipée avec deux Seymour Duncan SSL-1 et un DiMarzio Norton.

Il lui manque juste un réglage digne de ce nom ... j'ai réglé l'action beaucoup trop haute pour l'apprecier pleinement.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
SCorman
non y'a pas de pete, c'ets un effet dans le bois ou de lumiere
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM
Spiff51
Hop j'adhère

Cort g290 bleue
Tallica boyz a tout dit je crois Impec'
TallicaBoyz
roguewar85 a écrit :
Au fait les gars vous savez pas ou on peut se procurer les accessoires cort (gigbags,sangles...)??


Je cherche aussi des accessoires cort, si quelqu'un a une idée .
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Punkacy
Citation:
j'ai une Cort M200 mais pas de photo


beh moi j'ai les photos mais je suis pas sure du nom. je crois que c'est une G210... bonne ptite gratoune, meme si elle a tendance a se demonter un peu !

le lien : http://littlegirl.punk-rock.si(...)a.fr/
(désolée, j'arrive pas a faire autrement ...)
ya bast !
bendpulloffhammer
oh oh un club 'Cort'
j'ai une cort 115 qui me sert pour mes cours de gratte ; j'y ai mis de bons micros : un duncan 59 et 2 fenders
le manche est un chouilla gros pour mes mains (par rapport à mon Ltd) mais elle ne m'a jamais lachée ,jamais eu de prob style cordes qui frisent ,cordes qui claquent avant l'usure , bref elle tient la route pour le prix.. d'ailleurs quand je lis tous les déboires de certains ,je suis étonnée d'avoir été épargnée de tous ces incidents et cela avec des guitares qui ne sont pas haut de gamme (voir mon profil matos) faut croire que je suis bénie des dieux ,car bien souvent c'était des guitares d'okaz
si je devais un jour acheter une autre Cort ,avec les sous, cela serait une mike stern ,car je n'ai aucune guitare syle telecaster
Awolyo
Ouuuaaaaaaaiiiiiii enfin un club dont je peux faire parti snif quelle emotion!!!



plus serieusement je suis l'heureux possesseur d'une action bass Cort 4 cordes depuis presques 2 ans et j'ai pas a meme plaindre,elle est super belle en plus!!
shooshnoo
Awolyo a écrit :
Ouuuaaaaaaaiiiiiii enfin un club dont je peux faire parti snif quelle emotion!!!



plus serieusement je suis l'heureux possesseur d'une action bass Cort 4 cordes depuis presques 2 ans et j'ai pas a meme plaindre,elle est super belle en plus!!


Ho un messin !!! salut voisin
Samy63
Je commence la gratte et j'ai une cort g210 comme littlegirl,mais couleur silver...je l'aime beaucoup c'est ma chtite gragratte à moi... Et la mienne ne se démonte pas...Je doit parfois la réaccorder(1fois/semaine) mais c'est le lot des guitares bas de gamme...Je crois que ma prochaine guitare à défaut d'être une Gibson Sg supreme(bleue ); sera surement une Cort et qui plus est de la série G que je trouve très belle...
A+
jerry garcia
wwwwwwwwwwhouai j'ai un club, moi j'ai la M600 super gratounne
Bon je syuis nul pour mettre des photos alors voir sur mon lien pages perso

En ce moment sur guitare électrique et Cort...