Mais quoi jouer?

Stabilo Boss
Je suis a la recherche de morceau qui vous donne la chair de poule peut importe le style
Invité
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
C'est subjectif
Garfield
oué c est sur ça depend ce que t aime comme style de zik
Garfield
et puis toute musique pour celui qui l apprécie donne la chair de poule, l envie de hurler de pleurer mais là j m égare un peu fo etre passioné quoi !!!
damienr23
c'est vrai qu'il y a des morceaux qui ne laissent personne indifférents...par exemple hotel california ou bien un tas de truc des beatles !
Psymon72
chu ok...ya des morceaux c'est enorme les trucs qu'ils font mais apres yen a ki fon un truc plus qu'un autre car dedans on aime bien sa ou sa mais c'est selon les gouts de chacun
"Celui qui a parlé le premier c'est celui qui s'est pas tu."

"-Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
-Ah ça non....faut pas la vendre"

"Sans musique,on ne vit plus"
chester6
fade to black
ouhhhh j'ai des frisson ouhhhhh
kill em all
"one" "fade to black" "nothing else matters" "unforgiven" de metallica

"a tout le monde" de megadeth

"fear of the dark" d'iron maiden

c'est du heavy , et c'est trop bon

il y en a tellement , je peu pas tout dire !! quel genre tu aime ?
O== [=====>
pipomolo13
Stairway to heaven de led zep..... pour les classique avec un petit solo sympa..
Pipoti Pipota
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
Illusiones de Celtas Cortos. 7 minutes ou mon cerveau se deconnecte et rejoint des spheres inconnues.. (vous pouvez pas comprendre !)

"Aqueous transmission" d'incubus.. planant, relaxant

"Just like the day" de Pat metheny

"Demain il f'ra beau" de Paul personne, "Celia", "en douceur" aussi.

"Yellow ledbetter" Pearl Jam

le Floyd... A great day for freedom, coming back to life, tout dark side of the moon, tout pulse.. trop de bonheur dans ce groupe! le solo de comfortably numb, avec la boule a facettes géante.. ce toucher, ces bends aeriens, un crescendo vers la perfection...

et l'intégrale des 2 grands : Jimy et Stevie Ray. t'as du boulot ! ouvre tes oreilles, sois aware aux musiques*, il y a trop de choses a découvrir pour nos courtes vies !

(* :Copyright J-C V)
anafranil
Citation:
Je suis a la recherche de morceau qui vous donne la chair de poule peut importe le style

je me demande comment on peut poser de telles questions...et y répondre.

Changer vos cordes, Effaçer les rayures, entrenir votre guitare, visitez mon site : http://t.roof.free.fr/
pipomolo13
anafranil a écrit :
Citation:

je me demande comment on peut poser de telles questions...et y répondre.

Là tu nous as calmé à tous........
Pipoti Pipota
Boris59
du clapton , du angus young?hendrix?
déjà quand tu maitrisera ces trois là!
MSN : boris.autosports@live.fr
anafranil
moi, c'est love to love (misty green and bluuuuue) de UFO...mais aussi Balavoine : tous les cris les sos...

...mais ma femme c'est petit papa noël, pour des raisons persos !

mon gosse aimait bien "la danse des canards"..essaye de trouver cela en tablature Guitar Pro !

Non, sérieux, t' es romantique, plutot branché hyper-technique..parceque dans le dernier cas, si tu as un truc que tu te dis :

merde, ça ca doit être dur à jouer, et que tu y arrives un jour après avoir bien bossé, c'est plus que la chair de poule que je te promet ! (change de slip)

En ce moment sur guitare électrique...