Malcolm gratte

ThierryH
salut,

connaissez vous un site VPC avec des G6131MY 1 ou 2 en stock please ?

autre question, la Falcon white des debuts de malcolm, c'est quel model ?

merci.
ThierryH


help quoi !!

personne ne connait les Gretsch de malcolm Young ?

bon celle là :



G6131MY II
ou la touver en stock ?




c'est quel modele celles ci :






sinon, pour les micros, c'est les même sur toutes les gretschs ou c'est fonction du model ?
ThierryH
en fait le micro manche est démonté pour donner un peu plus de résonance, mais moins que sur une falcon.
Pour ce qui est de la G6131 , il doit avoir plusieurs model, on le vois souvent en 2 micro avec le manche démonté, mais aussi en version 3 micros avec le manche et le milieu de démonté.

Par conte 1700 € …. Je voyais ca moins cher quand même !!!!
Les serie electromatique (plus ds le prix que souhaite mettre), c’est les même micro que les gretsch standard ?

http://www.thomann.de/iw_smb_s(...)matic
Doc Loco
ThierryH a écrit :
en fait le micro manche est démonté pour donner un peu plus de résonance, mais moins que sur une falcon.
Pour ce qui est de la G6131 , il doit avoir plusieurs model, on le vois souvent en 2 micro avec le manche démonté, mais aussi en version 3 micros avec le manche et le milieu de démonté.

Par conte 1700 € …. Je voyais ca moins cher quand même !!!!
Les serie electromatique (plus ds le prix que souhaite mettre), c’est les même micro que les gretsch standard ?

http://www.thomann.de/iw_smb_s(...)matic


Eh non c'est pas les mêmes micros - mais tu peux mettre:

- des GFS Retrotron
- des TV Jones (10% meilleurs, 400 % plus chers )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
scagli
  • #6
  • Publié par
    scagli
    le 27 Sep 05, 00:23
oh non ce sont pas les memes d'ailleurs si tu lis plusieurs avis c'est ce qu'on regrette sur ces guitares dont la lutherie est pas mauvaise mais ce sont pas les micros Gretsch, j'avoue que je connais pas les différents modèles mais apparemment la réf en la matière sont les "tv jones"

sinon tu as demandé la signature malcom young je l'ai trouvé lol et ouais dommage que ca soit si cher.

EDIT: grillé a 1 minute près lol

En ce moment sur guitare électrique...