Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 19 Juin 2005, 19:11
Splendora a écrit :
[...] Car malmsteen joue sur une fender mais cest pas donné a tous le monde de jouer ce quil joue (déjà) sur une strato. Pour un débutant une gratte style ibanez cest mieux

Exact. Il serait plus avantageux pour toi de voir les Ibanez et leur manches autoroute... Et puis si t'es aussi fan de Paul Gilbert lol.
De plus les strat malmsteen ont les touches escalopes (comme je les appelle) et c'est... Different lol
yann57
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yann57
    le
comme je te dit va voir au cash converter ou au marché au puce
Jenny75
Ouai en fait il m'en faut une aux alentours de 400 euro, bien sur pas celle de malmsteen (koi ke sa pe faire son effet Si je vend ma mère)
Non mais après Une bonne guitare style Malmsteen d'occaz à près de 400 euro voila ce ke j'aimerai bien.
yann57
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yann57
    le
ben cash converter!!!!!
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
mlkdid a écrit :
Ouai en fait il m'en faut une aux alentours de 400 euro, bien sur pas celle de malmsteen (koi ke sa pe faire son effet Si je vend ma mère)
Non mais après Une bonne guitare style Malmsteen d'occaz à près de 400 euro voila ce ke j'aimerai bien.

Et bien regarde donc dans ma signature, tu devrais y trouver un lien qui pourrait eventuellement te renvoyer vers une page qui elle pourrait peut être (dans une totale hypothese) t'interesser lol
Jenny75
Ouai ok marché au puce je vois ou c'est mais j'ai peur de me retrouver avec un mache coler à la guiatare pa de la glue, des mécaniques de chez stagg ...

Parc ontre l'autre magasin est où ??
Jenny75
Je préfère quand on me ait tout
renox2
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    renox2
    le
quoi?
Jenny75
Desoler petit problème de clavier
je disais je préfère quand on me fait tout.
Petit sondage
Strat ou Cort ?
( Greg )
yann57 a écrit :
comme je te dit va voir au cash converter ou au marché au puce

Mauvais plan.
Ils savent pas identifié une gratt en general et la font donc trop chere
JenovaD.E.A.T.H
le mieux cest les cash converter ils y connaissent rien et te vendent de la bonne gratte pour pas cher. Moi ji est trouvé ma hamer parfaite pour du yngwie malmsteen....... oh mais tiens donc je la vends quel hasard!!!!!
Jenny75
A bon pourquoi si elle est si bien alors tu veux la vendre ?
Le²Ck+
bas achete ça strat signature.....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Nathan.
Strat mex ca peut le faire mais Yngwie Malmsteen a une touche scaltopé et a des micros avec un niveau de sortie trés faible !

Car il préfère pousser des bon vieux marshall a fond la caisse, donc si tu veux le même son bonne chance ! ! ! Qui plus est, je sais pas ce qu'il met entre deux mais bon !

En ce moment sur guitare électrique...