Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nathan.
Strat mex ca peut le faire mais Yngwie Malmsteen a une touche scaltopé et a des micros avec un niveau de sortie trés faible !

Car il préfère pousser des bon vieux marshall a fond la caisse, donc si tu veux le même son bonne chance ! ! ! Qui plus est, je sais pas ce qu'il met entre deux mais bon !
dittohead
Il a également une pédale de disto "signature" mais je ne l'ai jamais testée.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Jenny75
Yngwie Nous réserve bien des surprise.Non mais c'est vrai que je suis intéresser par l'ésthétic Malmsteen de la guitare.Comme la guitare qu'avait Hendrix à Woodstock si je me trompe pas.
Bref bien evidemment que je veux une bonne qualité de guitare mais d'avoir une guitare proche du son de Malmsteen je m'en fou un peu je sortirai jamais même après 4 vie ce que fait malmsteen.Donc juste trouver une guitare qui estétiquement resemble au modèle "Malmsteen" et qui est correct au meilleur prix (Pas de Stagg)
Voila ce que je cherche
W
  • Custom Supra utilisateur
  • #33
  • Publié par
    W
    le
Boerf serieux, une petite mex en SSH (et non HSS), tu peux déjà t'approcher du maître...
Jenny75
J'y travail j'y travaille mais je sais plus trop ou donner de la tête entre essayer d'apprendre les Solo à la Hendrix,clapton et Satriani et de l'autre coter des morceau sur une folk assez rythmé à la Tommy emmanuel je sais pas quoi appronfondir.
Le problème je trouve quand on sait pas quel chose on veut jouer précisement (m^me si j'ai des gout musicaux c'est vrai que j'aimerai tout connaitre) c'est qu'au final on sait rien

Strictement personnel dans mon cas
Je ne sais pas si pour vous c'est pareil
Le_mérou
T'as essayé ebay us? A mon avis c'est les meilleurs prix.
Et en passant les prix de cash converters c'est pas parce qu'ils y connaissent rien, c'est parceque les gars leur revendent une misère vu que c'est du matos volé pour les 3/4 ( faut pas se leurrer ca fait un peu blanchiment comme principe ), donc bon un peu moyen...

En ce moment sur guitare électrique...