Malmsteen

Jenny75
  • Publié par
    Jenny75
    le
Bonjour cherche guitare style mpalmsteen.
Si quelqu'un peut m'aider
Merci
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Toutes les guitares style Stratocaster... Dans quel ordre de prix?
yann57
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yann57
    le
ben une fender ou pour 200 une stagg
ablael
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ablael
    le
fender ..........
yann57
  • Publié par
    yann57
    le
oui
Jenny75
  • Publié par
    Jenny75
    le
Ba en fait dans un prix proche de 400 euro, la meilleur possible en fait avec le style malmsteen
renox2
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    renox2
    le
tape dans une strat mex pour un peu plus ou alors regarde les occasions de guitarplug tu dois pouvoir trouver ton bonheur.
yann57
  • Publié par
    yann57
    le
squier
Jenny75
  • Publié par
    Jenny75
    le
C'est ou qu'on peut voir les ocassion de guitare plug et est-ce une des bon guitare les strat style malmsteen ???
yann57
  • Publié par
    yann57
    le
cash converter
marché au puce
JenovaD.E.A.T.H
ben ta plusieur solutions:

-tas les sous et tachète le meme matos que lui, mais je pense pas que tes parents vont apprécier que tu revende la maison pour tacheter du matos!!!!!

-tu prends une strat mexicaine doccaz et avec le reste tu change le micro chevalet pour un dimarzio "ym signature"

-tu prend une guitare style ibanez et cest parti. Car malmsteen joue sur une fender mais cest pas donné a tous le monde de jouer ce quil joue (déjà) sur une strato. Pour un débutant une gratte style ibanez cest mieux
W
  • Publié par
    W
    le
mlkdid a écrit :
C'est ou qu'on peut voir les ocassion de guitare plug et est-ce une des bon guitare les strat style malmsteen ???

Gné? Le monsieur te dit qu'il ne comprend pas là lol.
Jenny75
Desoler j'ai pas tout compri
yann57
  • Publié par
    yann57
    le
mon pere au marché au puce a eu une vielle fender strat blanche...tu va voir au marché et tu remet a naeuf
W
  • Publié par
    W
    le
Splendora a écrit :
[...] Car malmsteen joue sur une fender mais cest pas donné a tous le monde de jouer ce quil joue (déjà) sur une strato. Pour un débutant une gratte style ibanez cest mieux

Exact. Il serait plus avantageux pour toi de voir les Ibanez et leur manches autoroute... Et puis si t'es aussi fan de Paul Gilbert lol.
De plus les strat malmsteen ont les touches escalopes (comme je les appelle) et c'est... Different lol

En ce moment sur guitare électrique...