Manche 27 cases !?

Rappel du dernier message de la page précédente :
jubm1150
Tom Stone a écrit :
Ecoute Guitar SUCK de Ron Thal et tu va voir a quoi ca sert. Franchement je trouve cette musique enorme.

la tonalité va jusqu'en 27eme case il me semble sur ce morceau. Et sans parler de ces virtuoses, il suffit d'utiliser un botleneck pour ce rendre compte que jusqu'au limite de micro chevalet les notes sorte toujours donc oui le hp et l'ampli peuvent suivre...
Tom Stöne
Ron thal jous Guitars Suck avec cette guitare :

Je la trouve bien moche bien que ce soit une vigier.
microwAves
l' ancien gratteu de scorpion a mis au point une gratte a 32 case, dont les 6 derniere sont pas en 1/2 tons mais en tons et demi, pour avoir la place pour mettre ses doigt!(c est la sky guitare si je me souvien bien)

Mw
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Tom Stone a écrit :
Ron thal jous Guitars Suck avec cette guitare :

Je la trouve bien moche bien que ce soit une vigier.

1 elle a pas été cconcue pour etre belle un peu comme la gratt de MIckael Angelo
2 Ron Thal joue avec un dé a coudre sur l'auriculaire droit pour aller jouer en tapping des notes jusqu'a la 39 eme case je crois et pas sur une pelle a 27 cases
A million flies can't be wrong.
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
elle est ljolie celle la… belle table flammée dommage de la peindre en bleu sinon très belle
A million flies can't be wrong.
jubm1150
Wakizashi a écrit :

je t'avais confondu avec H.O.S. AVEC TON AVATARE mais ce type de gratte me plait bien. Toi aussi tu prend des photos au japon???? ou elle est dispo chez nous?

julien
Kenshin.
jubm1150 a écrit :

je t'avais confondu avec H.O.S. AVEC TON AVATARE mais ce type de gratte me plait bien. Toi aussi tu prend des photos au japon???? ou elle est dispo chez nous?

julien

tu t'es pas trompé c'est bien anciennement HOS
Fend
  • Publié par
    Fend
    le
Tom Stone a écrit :
Citation:
Je ne pense pas...sans en avoir la preuve formelle, à mon avis la taille des cases reste toujours la même, quelque soit le nombre de cases du manche...

La taille des cases change bien sur les guitares... Elle depend du diapason de celles-ci. Les manches avec beaucoup de cases ont un diapason plus grand que celles avec moins de cases bien que la differences soit minime sur les dernieres cases.

C'est juste.

Une précision : le nombre de case n'influ absolument pas sur le diapason et sur l'espacement des frettes.
Preuve en est les Fender au diapason long : 21 cases
les Gibson au diapason court : 22 cases
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Voodoo Hendrix
et à la 36 ème case on rentre en communication avec les animaux par ultra-son?!?
recherche N3 ou N4
Plentyofsoul
bertignac joue avec sa sg 27 frettes !!!
modifié par jacobacci
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!

En ce moment sur guitare électrique...