Manche qui ne glisse pas ...

Bluematt
Bonjour à tous , voilà j'ai un petit soucis .... Quel produit me conseilleriez-vous à appliquer sur mon manche pour qu'il glisse vraiment ? Attention je ne parle pas de la touche ni des frettes ... mais bien du manche ! ( là où la paume de la main frotte ). J'applique de temps en temps du Guitar Gloss de la marque GHS mais après quelques heures de jeu ( et donc de transpiration ) ça ne glisse plus très bien
Merci d'avance .
PS : mon manche est en Mahogany
loyque
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    loyque
    le
post interdit au moins de 18 ans
i loooooooooove frusciante style
sweet shadow
loyque a écrit :
post interdit au moins de 18 ans

poncer et mettre un verni qui glisse. Ils font commetn sur les manche qui glissent

J'ai jamais entendu parler d'un produit a mettre, et si sa glisse trop ça doit être plus gênant qu'autre chose quand même
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Neverwhere
Un peu de vaseline ... désolé j ai pas pu m'empécher
emixam_54
C'est pour ça que j'ai acheté une guitare avec un vernis satiné au dos du manche, ça glisse au pays des merveille maintenant !
Derfatot
Faut jouer, jouer, jouer, c'est le problème des vernis neufs, surtout les cellulo, ils sont poisseux et collants..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)

En ce moment sur guitare acoustique et électro...