Martin 0000-Ben Harper signature photos namm 2008 page 2

Forum Martin
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Weissy
je trouve pas, t'aurai un lien ou carrément une photo?
Au temps pour moi, mais c'était pas guitarist acoustic mais "Guitar Unplugged"...Page de couverture, Ben avec la belle...Je sais on la voit pas c'est pourri...C'est mieux à l'intérieur du mag...Elle est toute simple, c'est bien une martin...Mais est-ce que c'est un modèle signature, rien n'est dit...Celà dit, il y a 4 photos de lui avec cette martin...Donc...

Dernière nouvelle après lecture approfondie...Ben dit qu'il travaille actuellement avec Martin sur un projet Signature mais qui ne devrait sortir qu'en 2008...Celle sur la couverture, je ne l'avais jamais vu en jouer d'où la méprise...Donc le modèle de tes rêves sortira bientôt...
A plus.
PHIL.
Weissy
en tout cas merci pour le temps que t'as pris!!!

elle est plutot sympa cette gratte dans le magazine!!

en tout cas retour case départ toujours pa de photos ni de plan
Weissy
Hello,

LE NAMM 08 approche a grand pas (c'est demain) et cette martin tant attendu... enfin surtout par moi...sera dévoilée à cette occasion
Weissy
Alors qu'en pensez-vous?

simple comme mon benou d'amour
Weissy
il faut que je l'essaye absolument mais ça c'est une autre paire de manche
petreto1970
Encore une lutherie minimaliste...
Vraiment dommage, surtout sur une guitare qui va surement coûter au moins 4 000 euros...

Et puis pour tout vous dire, je suis pas fan des modèles signature...
Publication en octobre 2019 de : PAROLES & GUITARES DE LUTHIERS
Préfaces de Biréli Lagrène et Jean-Félix Lalanne.
45 luthiers présentés, 316 pages, aux éditions Ex-Aequo.

Auteur des livres "Mes Guitares #1 et#2" aux éditions Ouest France (publiés en oct 2015 et oct 2016)
Préfaces T1, Philippe Manoeuvre et Michel Lag-Chavarria.
Préfaces T2 : Alain Queguiner et Maurice Dupont.

Témoignages de 84 guitaristes (sur les T1 et T2) de tous styles sur leurs guitares :
Louis Bertignac, Tommy Emmanuel, Yarol Poupaud, Angelo Debarre, Christophe Godin, Stephan Forte, Mattrach, Sylvain Luc, Paul Personne, Samy Daussat, Maxime Le Forestier, Axel Bauer, Thomas Dutronc, Gaëtan Roussel, Manu Galvin, Robin Le Mesurier, Keren Ann, Seb Chouard, Hubert-Felix Thiéfaine, Eric Sauviat, Patrick Rondat, Bernard Lavilliers, Serge Teyssot-Gay, Norbert Krief, Philippe Almosnino, Fred Chapellier, JM Kajdan, Jean-Felix Lalanne, Michel Haumont, Pierre Bensusan, François Sciortino, Gildas Arzel, Soig Siberil, Jacques Stotzem, etc.

Ditson 1 by Jack Spira (Australie) - OM Mada Emeric Beaujouan - Maurice Dupont nylon CFN28 custom - Jazz J. Favino - Taka EAN1012 - Ovation Elite 1868
headsup
Ben harper et chris Martin !
(photo issue de UMGF)
headsup
Mounolou a écrit :
Apparemment, elle coute 6500 dollars... Pas donné quand même


c'est le prix catalogue. Prévoir quand même une bonne remise sur ce prix...
florenzito64
Ouahhhhhhhhhh!!!! Comment qu'elle est trop beeeeeeellllllllllleeeeeee!!!!!!!! Est-ce que l'inspiration de Ben est fournie avec????



Ben est le meilleur!
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour son pays mais que le salaud d'en face le fasse pour le sien!" Colonel Lee Patton Jr.
Weissy
florenzito64 a écrit :
Ouahhhhhhhhhh!!!! Comment qu'elle est trop beeeeeeellllllllllleeeeeee!!!!!!!! Est-ce que l'inspiration de Ben est fournie avec????



Ben est le meilleur!


son inspiration d'il y a quelques années alors

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Martin...