Martin 0000-Ben Harper signature photos namm 2008 page 2

Forum Martin
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Weissy
florenzito64 a écrit :
Ouahhhhhhhhhh!!!! Comment qu'elle est trop beeeeeeellllllllllleeeeeee!!!!!!!! Est-ce que l'inspiration de Ben est fournie avec????



Ben est le meilleur!


son inspiration d'il y a quelques années alors
petreto1970
C'est un autre débat dans lequel personne n'aura raison ou tort.
Les goûts ne se discutent pas...
Chacun est libre d'aimer ou pas Ben Harper.

Pour ma part, j'aime bien, même si je ne l'idolatre pas (mon inspiration vient plutôt des Stones et de mon maître Keith Richards).

Quant à cette gratte, c'est une nouvelle guitare signature hors de prix pour fans absolus prêts à casser leur tirelire pour avoir l'impression de jouer sur la même guitare que leur idole, ce qui ne sera pas le cas évidemment !
Publication en octobre 2019 de : PAROLES & GUITARES DE LUTHIERS
Préfaces de Biréli Lagrène et Jean-Félix Lalanne.
45 luthiers présentés, 316 pages, aux éditions Ex-Aequo.

Auteur des livres "Mes Guitares #1 et#2" aux éditions Ouest France (publiés en oct 2015 et oct 2016)
Préfaces T1, Philippe Manoeuvre et Michel Lag-Chavarria.
Préfaces T2 : Alain Queguiner et Maurice Dupont.

Témoignages de 84 guitaristes (sur les T1 et T2) de tous styles sur leurs guitares :
Louis Bertignac, Tommy Emmanuel, Yarol Poupaud, Angelo Debarre, Christophe Godin, Stephan Forte, Mattrach, Sylvain Luc, Paul Personne, Samy Daussat, Maxime Le Forestier, Axel Bauer, Thomas Dutronc, Gaëtan Roussel, Manu Galvin, Robin Le Mesurier, Keren Ann, Seb Chouard, Hubert-Felix Thiéfaine, Eric Sauviat, Patrick Rondat, Bernard Lavilliers, Serge Teyssot-Gay, Norbert Krief, Philippe Almosnino, Fred Chapellier, JM Kajdan, Jean-Felix Lalanne, Michel Haumont, Pierre Bensusan, François Sciortino, Gildas Arzel, Soig Siberil, Jacques Stotzem, etc.

Ditson 1 by Jack Spira (Australie) - OM Mada Emeric Beaujouan - Maurice Dupont nylon CFN28 custom - Jazz J. Favino - Taka EAN1012 - Ovation Elite 1868
malikdufraine
franchement le prix est vraiment abusif...
comme toutes les nouvelles guitares martin du namm 2008
5000 a 6000$ pour du palissandre indien et de l adirondack c est du foutage de gueule....
petreto1970
Ben... tout à fait d'accord !
Là, on marche sur la tête... !

Je vous laisse imaginer les prix en boutique en France...
Publication en octobre 2019 de : PAROLES & GUITARES DE LUTHIERS
Préfaces de Biréli Lagrène et Jean-Félix Lalanne.
45 luthiers présentés, 316 pages, aux éditions Ex-Aequo.

Auteur des livres "Mes Guitares #1 et#2" aux éditions Ouest France (publiés en oct 2015 et oct 2016)
Préfaces T1, Philippe Manoeuvre et Michel Lag-Chavarria.
Préfaces T2 : Alain Queguiner et Maurice Dupont.

Témoignages de 84 guitaristes (sur les T1 et T2) de tous styles sur leurs guitares :
Louis Bertignac, Tommy Emmanuel, Yarol Poupaud, Angelo Debarre, Christophe Godin, Stephan Forte, Mattrach, Sylvain Luc, Paul Personne, Samy Daussat, Maxime Le Forestier, Axel Bauer, Thomas Dutronc, Gaëtan Roussel, Manu Galvin, Robin Le Mesurier, Keren Ann, Seb Chouard, Hubert-Felix Thiéfaine, Eric Sauviat, Patrick Rondat, Bernard Lavilliers, Serge Teyssot-Gay, Norbert Krief, Philippe Almosnino, Fred Chapellier, JM Kajdan, Jean-Felix Lalanne, Michel Haumont, Pierre Bensusan, François Sciortino, Gildas Arzel, Soig Siberil, Jacques Stotzem, etc.

Ditson 1 by Jack Spira (Australie) - OM Mada Emeric Beaujouan - Maurice Dupont nylon CFN28 custom - Jazz J. Favino - Taka EAN1012 - Ovation Elite 1868
Weissy
moi je l'idolatre moins maintenant mais quand même!!
honnetement j'aimerai voir ce que donne cette forme, après le son doit pas être dégeulasse mais le prix

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Martin...