Forum Martin

Martin D-35 électro (Fishmann) prix ?

Aller à la page: 2
Auteur Message
nonoche57
Custom Total utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
il y a cette guitare qui est en EA

http://www.guitar24.de/de/pro.php?id=11399

http://www.joyeux-compagnons.fr/
Alerter un moderateur
hubert67
Special Ultra utilisateur

Merci Hubert (nonoche57) de m'avoir répondu aussi vite. J'irai finalement sur place que vers la fin du mois, j'ai l'autoroute sur tout le trajet et j'ai vu où cela se trouve.

Je te tiendrai au courant après ma visite.

Merci pour ton dernier lien, très intéressant aussi.

Bonne gratte !!

A+
Hubert

Strat FENDER USA, Taylor 314, Seagull Performer CW Q1 érable flammé , Ampli Fender Blues Junior (lampes), Ampli Ibanez 10w, Plusieurs pédales + looper etc..
Alerter un moderateur
hubert67

Baguette a écrit :
La D35 a un barrage plus fin que la D28, qui accentue (trop?) les basses au détriment des medium / aigus et de l'equilibre.

Ok, c'est noté !

Merci pour l'info, toujours bon à savoir

Strat FENDER USA, Taylor 314, Seagull Performer CW Q1 érable flammé , Ampli Fender Blues Junior (lampes), Ampli Ibanez 10w, Plusieurs pédales + looper etc..
Alerter un moderateur
nonoche57
Custom Total utilisateur

j'ai vite fait quelques accords sur les 2 grattes et:
pour la difference entre l'OM21 et la Seagull le format dread et petite caisse pour l'OM (comme une classique) l'equilibre tonal s'en ressent, moins cristallin et plus de médium pour l'OM, un peu plus de puissance pour la Seagull mais on l'a sent moins vivante plus raide et le retour au guitariste est autre pas l'écoute j'imagine, car je suis tjrs bleuffé en acoustique quand j'entends quelqu'un d'autre jouer avec mes grattes et moi qui écoute en face, là je me rends mieux compte de la qualité de la guitare.

si cette guitare doit être spécifiquement utilisée en EA je trouve que Takamine avec le CTP1 est vraiment une bonne alternative par exp: GTV TNV460SC et en acoustique elles ont un certain charme (sonorité) que j'apprécis même si on n'a pas les mêmes sensations qu'avec Martin qu'on sent vivre contre soi et en soi

http://www.joyeux-compagnons.fr/
Alerter un moderateur
hubert67

Excellente analyse, suis entièrement d'accord avec toi.
C'est quand même un vaste sujet la guitare.... on n'en arrive jamais au bout.

Merci encore.

Hubert

Alerter un moderateur
laurent!
Custom Cool utilisateur

j'ai une D40, un ami une 00015 et une d28 et un autre ami une D35

le son n'ai pas le meme sur les 28 35 et 40

la 28 je dirai peu etre un chouilla plus de medium, la 35 un chouilla plus de basses et la 40 un poil la plus equilibrée des 3.

par ordre de préférence niveau sonorité et son : 40 et 35 a egualité et 28

a savoir que la D 28 a un an de moins que les 2 autres donc elle n'est pas aussi ouverte... mais elle sonne !!!!

faut prendre aussi l'aspect esthétique la D35 a un dos en 3 parties et un filet de bord de touche blanc.elle est plus "classe" à mon gout , certains te diront que ca na pas dimportance mais ca en a quand meme un peu ....

a oui toutes les 3 achetées chez guitar24.
Alerter un moderateur
laurent!
Custom Cool utilisateur

par contre le prix 2900 euros ... c un peu se foutre des gens : 2000 en allemagne .... y pas photo ....
Alerter un moderateur
hubert67

laurent! a écrit :
par contre le prix 2900 euros ... c un peu se foutre des gens : 2000 en allemagne .... y pas photo ....

Celle que j'ai essayée chez Michel elle est en électro et proposée après remise à 2.900 € mais le prix affiché est à 3.750 € !

Dommage car j'aimais bien le magasin et la disponibilité de Michel.

Alerter un moderateur
Forum Martin

Martin D › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Martin D :

Recherche Martin D sur Thomann Recherche Martin D sur Euroguitar Recherche Martin D sur Music Store Recherche Martin D sur Star's Music Recherche Martin D sur Pourlesmusiciens
Page 2 sur 2 Martin D-35 électro (Fishmann) prix ? › début du sujet
Aller à la page: 2