Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Martin d45 1943

Forum Martin
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister-Dub
b de bretagne a écrit :

Qu'est ce qu'un troll??? désolé...
Benoit de Bretagne
http://bdebretagne.free.fr


Ca ca se pourrait que ca en soit un

To troll, en anglais, consiste à pêcher à la cuiller (on apprendra d’ailleurs que la cuiller est un leurre métallique de forme creuse et incurvée). Par passage sur l’internet, il s’agit de poster des messages ineptes (des leurres) en espérant obtenir d’autres messages. Certaines sources indiquent que le terme dériverait de to trawl, pêcher au chalut ou à la traîne. Dans certaines FAQ anglophones, on explique ainsi que troller équivaut à partir à la pêche aux messages incendiaires (« fishing for flames »).
vehelpe
Mister-Dub a écrit :

To troll, en anglais, consiste à pêcher à la cuiller (on apprendra d’ailleurs que la cuiller est un leurre métallique de forme creuse et incurvée). Par passage sur l’internet, il s’agit de poster des messages ineptes (des leurres) en espérant obtenir d’autres messages. Certaines sources indiquent que le terme dériverait de to trawl, pêcher au chalut ou à la traîne. Dans certaines FAQ anglophones, on explique ainsi que troller équivaut à partir à la pêche aux messages incendiaires (« fishing for flames »).


Excellent !
Je me suis souvent demandé d'où venait ce terme ...
Bon, c'est idiot mais ça me fait plaisir d'avoir la réponse à cette question
JacJack
Citation:
en gros faut être un peu con pour lancer ce genre de sujet

Et oui mon pov' Benoit, même au Québec, ils ont des "BOULETS" c'est une race qui se développe de partout, quel dommage pour la société
Ted06
  • #49
  • Publié par
    Ted06
    le 02 Mar 06, 18:22
moi je trouve cela plutot troll ............heu...drole pardon ( lapsuse revelateur lol)

alors , qu'en ai t'il , troll ou pas ??
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
trantesous
Bluesplayer ne peut répondre à vos requêtes pour le moment car il est en tôle.

Hé oui, il fait face à plusieurs accusations dont complot et usage de faux, ainsi que d'avoir fait faussement mourrir ... son papi. Pour ce qui est de la D-45 1943, la défense fera appel à un témoin expert en la personne d'un psychiatre qui tentera de démontrer que celle-ci constitue la majeur partie du délire mégalomaniaque du triste personnage.

Intéressant comme inspiration ça provoque des niaiseries comme celles-là.

Excusez-la

Si quelqu'un a un ailleul qui possède un instrument dans la même ligue que celui mentionné plus haut, ne lui en parlez-en surtout pas, il va probablement mourrir sans emporter votre secret avec lui et vous ramasserez le magot.

Quelqu'un est-il dans cette heureuse situation?

Jeff
Invité
C'est gros, trop gros.
EroWheel
Jack Richard a écrit :
Citation:
en gros faut être un peu con pour lancer ce genre de sujet

Et oui mon pov' Benoit, même au Québec, ils ont des "BOULETS" c'est une race qui se développe de partout, quel dommage pour la société



Héhéhéhéhé

il en faut ! ca peut au moin prouver que j'en suis pas un




a poster des messages comme ça .. je vais en devenir un
I don't need another kind of green ....
C'est quand même étrange que blues player ne réponde plus mais peut etre aussi c'est pas de sa faute (ordi en panne ect) mais ce serait vraiment dommage qu'on puisse pas voir de photos d'une D-45 de 1942 en parfait état en tout cas si ce qu'il dit est vrai j'ai super hate de voir ces photos
B0B0
  • B0B0
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #55
  • Publié par
    B0B0
    le 20 Jul 09, 16:46
il n y a pas besoin d etre profiler pour se rendre conte des son 1er message que le mec fantasme!!!
c' est egalement une betise d alimenter son topic (on lui a quand meme consacré 6 pages!!!).
moi je propose le boycot....

ps: sinon moi j ai herité d une Mercedes de 1930 (elle roule niquel et les pneus sont d origine), ca vaut quelque chose???
A part Brassens et les oiseaux, quoi écouter?
nico351
ben ouais ca serais bien de boycotter comme tu le dis le topic a presque 3 ans et a part vous tout le monde sans foutais

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Martin...