Materiel de commencement...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Acefreshley
Doc Loco a écrit :

Pas sûr - ça a déjà été le cas aux states par exemple, donc ils devaient savoir à quoi s'attendre je pense.

Je voulais dire que depuis ton test je n'ai cessé de lire "j'en ai commandé une aussi" sur ce site, donc j'imagine que ton test a du succité des commandes non prévue de longue date, mais qui se sont faites car tu as fait découvrir une bonne guitare à un prix maudique pour lequel on peut se permettre d'acheter sans des heures d'hésitations
white_shadow
Jette un coup d'oeil à la série Spider de Line6 ils sont vraiment pas chers et le son est pas mal, en plust'auras un bon paquet d'effets embarqués. Pour la gratte regarde chez Cort, c'est pas cher et le son est bien pour débuter, en plus les manches sont vachement agréables.
ex0dus
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ex0dus
    le
Bonjour,

Une trés bonne guitare electrique pour commencer c'est l'Ibanez SA-120, je vend dailleurs la mienne ! Elle est dans tes prix, te conviendra parfaitement si tu jou du hard rock et du metal et si tu cherche un instrument de qualité pour commencer !

Je te laisse aller voir le test effectué de cette guitare par meetmusic :
http://www.meetmusic.com/FR/ar(...)d=297

Et mon annoce :
https://www.guitariste.com/for(...).html
ex0dus > t'a guitare m'a l'air super mais le seule hic est la couleur... mais en tout cas la première guitare que l'essayerais en magasin sera la même que la tienne.

au fait, merci pour toutes vos proposition, je vais me renseigner sur tout les nom que vous m'avez donner et je verrais...
Acefreshley
C'est ce qu'il faut faire Fais plusieurs boutiques pour avoir plusieurs avis, précise bien au vendeur ton niveau, il sera plus à même de te proposer des modèles suceptibles de te convenir ( je dis ça car j'ai fait les boutiques avec un potes entièrement débutant et on lui a proposé des guitares à 700 euros passés, il faut pas rire ! )
je suis intéressé aussi, je suis débutant mais j'ai un budget un poil inférieur, même genre de son.

alors up

En ce moment sur guitare électrique...