Matos

dylancaca

salut , je veux commencer la guitare electrique quelqu'un peux me conseiller sur du matos bon & pas pas trop cher , guitare emplie pedales merci

dylancaca
Phonsaaall
guitare: yamaha pacifia ou n'importe quelle custom 77.
ampli:roland cube

Pas cher et très bon pour le prix. Pas besoins d'une pédale pour commencer, il y a tout sur le cube: distortion, effets. Pour la guitare, ça dépend un peu du genre que tu veux jouer, dis-nous en plus. Tu peux utiliser la fonction rechercher si tu veux en savoir plus, tout a déjà été dit plein de fois.

D'ailleur, bienvenue dans le monde de la guitare
nozeme
  • nozeme
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    nozeme
    le 08 Fév 2009, 01:01
La Yamaha pacifia et un vox de la série ad ou vt
MUSIC IS THE MOST HIGH!
kaispuccino
+1 pour la pacifica trés bon instrument d'etude........
Parce que la lumiere est plus rapide que le Son, Certains paraissent intelligents avant qu'enfin le son n'arrive.........

&&&&&&&&&&GAS Club Member&&&&&&&&&&&

IF YOU DON'T HEAR THE DIFFERENCE BETWEEN GIBSON AND THE OTHERS, YOU DON'T NEED A GIBSON
Capitaine Sky
D'abord, dis nous ton budget, et quels styles tu veux jouer avec.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 08 Fév 2009, 15:11
Et surtout, utilise la fonction recherche pour regarder ce qu'on a proposé aux débutants qui étaient dans ta situation.
Dautre part, pas de petites annonces de places de concerts ici.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
titidou714
Ben comme le Captain' Sky l'a dit le mieux serait quand même que tu nous éclaire sur tes goûts musicaux, car on te conseillera pas la même chose si tu veux jouer du manouche ou si tu veux jouer du Death Metal.
JAMES TYLER, basse PEDULA, ibanez 7 cordes, fender twin reverb...c'est là :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Merci pour les infos , j'aime metallica,thin lizzy,led zep & surtout metallica , un ami m'a parlé de la ESP LTD F 50

mon budget guitare,amplie disons 300 350

merci encore

dylancaca

En ce moment sur guitare électrique...