- Publié par
Invité le 10 Juin 2005, 01:23
Ah, salut 2e ami qui ne me laisse pas dans la détresse ^^..
Beh tant mieux ^^, mais j 'avais peur que le fait que je parle beaucoup fasse fuir ^^..
Oui, on passe tous sur une table de mixage (berhinger), sauf la batterie, qui n 'est pas encore sonorisée (on commence, on commence (et pis, ça coûte cher, on a pas toujours 3000€ à claquer pour du matos (c.f. un topic à côté :wink..
Overdrive.. chui pas doué mais j 'ai du mal à voir la nuance avec distortion.. c 'est plus dans le genre un peu granuleux et pas *TSSSSHHH*, ou rien à voir?
Sustain, je sais pas ce que c 'est .. en gros, ça fait quoi T_T?
Une wha, ok, oui, c 'est juste (même si je pense qu 'il faut l 'habitude pour se lancer à l 'utiliser régulièrement ^^..).. mais "bloquer en position voulue pour avoir un boost médium" par contre.. quoi, un boost de volume ?
Meilleur chez boss chorus/delay que sur l 'ampli?
Aux multi ? ?
Et pédale volume, je connaissais pas.. (oui, je débarque.. lol.. mais faut dire que dans les magasins, près de chez moi, ils sont ok pour t 'aider .. .. si t 'achètes :/..)
La dernière question, ok, je refais en français : Beh, en gros, ma distortion se fait avec la pédale BOSS.. La disto du Princeton, c 'est bon pour jouer du Nirvana.. mais c 'est tout..
Seulement, c 'est nul, non, une disto de pédale comparé à celle d 'un bon viel ampli? D 'un autre côté, ça existe quand même.. donc, voilà, en général, c 'est assez fréquent, ou pas, d 'utiliser une pédale pour la disto ?