Matos de Mark knopfler

voxman
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    voxman
    le
Bon alors voila, je voudrais récupérer le maximum d'info de monsieur mark knopfler (pour les fonction recherche je n'ai trouvé que très peu de chose à son sujet). Donc pour ceux qui savent quels ampli ils utilise sur tel ou tel chanson, quel guitare, quel éffets..... la config quoi, ba je trouve simpa qu'on puissent parler de sa. voila voila
Bouriquet
jcrois qu'il ya un topic "le matos des pros".il doit y etre
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
voxman
  • Publié par
    voxman
    le
seulement sur le dernier album (meme pas complet) et puis aussi un truc sur les pédal lors de la tourné on the night...
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
bas mathieu t'es un fan absolu de MK et tu s'est pas sa bas la tu me decoit.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
voxman
  • Publié par
    voxman
    le
merde, avec se que j'ai mis sur ton post maintenant tu vas me chambré..... ba je sait pas tout moi !!!! lol
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
oué ces ma petite revanche de tous a l'heure on est quit maintenant t'inquiete pas va par contre désoler mes pour le matos de MK je peux pas t'aider.Ah si il a une strat rouge
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
voxman
  • Publié par
    voxman
    le
oui, il as eu en tout premiere une hofner rouge seulement il n'avais pas d'ampli il collai donc son oreil contre sa guitare pour s'entendre joué. La position étant incofortable, il empreinta les guitare accoustiques de ses potes, ce qui lui obligea à jouer au picking . ensuite il s'est acheté sa premiere vrai fender avec un ampli, pas con lgars.(pour réaliser un de ses vieu reve) qu'il c'est empréssé de repeindre en rouge
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
ah bon il la repeinte??????? bas sa c vois pas alors.Bon sa va tu te rattrape sur ce coup la tu m'a sorti un truc de connaisseyr.

8) Leekarbonat Inside 8)
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
voxman a écrit :
oui, il as eu en tout premiere une hofner rouge seulement il n'avais pas d'ampli il collai donc son oreil contre sa guitare pour s'entendre joué. La position étant incofortable, il empreinta les guitare accoustiques de ses potes, ce qui lui obligea à jouer au picking . ensuite il s'est acheté sa premiere vrai fender avec un ampli, pas con lgars.(pour réaliser un de ses vieu reve) qu'il c'est empréssé de repeindre en rouge

A l'origine il se branchais sur son poste de radio , vu qu'il n'avait pas d'ampli ! (il disposait de 5 watt ! encore moins con le gars !!)
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
voxman
  • Publié par
    voxman
    le
lol, tien j'avais oublié sa moi ! merci de l'info
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
voxman a écrit :
lol, tien j'avais oublié sa moi ! merci de l'info

D'autres sont fous de marko par içi
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
voxman
  • Publié par
    voxman
    le
oui, sa fait plaisir d'ailleur pour info je ne m'avance pas trop car pas sur, mais la pensa suhr mk1 est bien monté en : emg 2 SA et un 81 il me semble, avec un corps ébene typre solïste. Avec du warmoth sa peut le faire ? ptite conig également, pour sultans of swing quel est l'ampli qu'il utilise (je penche pour un fender twin reverb mais sans conviction...)
Le²Ck+
oula ta écrit trop vite ou c'est moi parce que la j'ai rien compris lol

8) Leekarbonat Inside 8)
voxman
  • Publié par
    voxman
    le
oui exacte, pardon pour les faute, pour "typre" ligne 2 c'est type et pour "conig" ligne 3 c'est config

En ce moment sur guitare électrique...